Compteur d'entretien

Katcencet

Membre
6 Juillet 2006
9
0
0
Bonjour à Tous,
Alors qu'il me restait 8000 km avant le prochain entretien, subitement le compteur d'entretien s'est remis à zéro et une clé outil est apprue sur le petit afficheur central.
Et maintenant plus je roule, ce compteur qui s'affiche quand on met le contact devient négatif
avec -100km affiché.
Quelqu'un a-til eu ce problème ?
Et comment initialiser ce compteur d'entretien par soi-même sans être obligé d'aller voir son garagiste ?
 

Et si cela faisait deux ans que la dernière revision-vidange a été effectuée ? les révisions sont à 30000 KMS ou 2 ans !
Je ne sais pas si cet indicateur tient compte de la durée .
 

Et si cela faisait deux ans que la dernière revision-vidange a été effectuée ? les révisions sont à 30000 KMS ou 2 ans !
Je ne sais pas si cet indicateur tient compte de la durée .

Merci. Exact.
Comme je combine l'utilisation de mon véhicule perso avec, de temps en temps, une voiture de Sté, je n'ai effectué que 22000 Km en 2 ans, depuis la dernière vidange.
ça s'est remis à zéro à la date anniversaire de 2 ans !
Merci du tuyau
 

Merci. Exact.
Comme je combine l'utilisation de mon véhicule perso avec, de temps en temps, une voiture de Sté, je n'ai effectué que 22000 Km en 2 ans, depuis la dernière vidange.
ça s'est remis à zéro à la date anniversaire de 2 ans !
Merci du tuyau

C'est pas un tuyau, ni un problème, c'est écrit dans le guide d'utilisation de la voiture. :D
Reste plus qu'à l'emmener faire sa vidange. :)
 

Oui effectivement, ça tient compte de la derniere date de révision.

Par contre sur la 206, ça n'était pas tombé d'un seul coup mais par gros palier à l'approche des 2 ans.