Concession Peugeot

NoX

Lion de Bronze
21 Mars 2003
1 834
0
0
Salut les mecs et demoiselles ( pour bich et Sorcelinette! et oui elles sont que 2 sur ce forum mais mon dieu elle foutent l'ambiance)

Voila j'ai acheté ma 206 chez metin a noisy le grand.

J'ai envie de changer de concess car c'est des charlatans.

C'est possible ?

Toutes les garanties seront respectées ??

Quelqu'un pour me conseiller un concess et des super mega terribles mecano qui dechirent ??

Je suis dans le 93 donc pas trop loin SVP

Merci :D
 

Salut les mecs et demoiselles ( pour bich et Sorcelinette! et oui elles sont que 2 sur ce forum mais mon dieu elle foutent l'ambiance)

Merci :D

en fait il doit y avoir 4 filles sur le forum, mais c'est 2 là de toute façon ne décolle pas de la buvette :lol: :lol:
 

aucun problème pour le changement. Tu as acheté une peugeot et Peugeot et responsable de la garantie. Donc quand tu rentre dans la boutique si au dessus tu vois peugeot, ils sont obligés de te faire les réparations sous garantie. Ta garantie et intégralement valable dans toutes les concessions. Ceux qui font la forte tête, et bien passe ton chemin. Maintenant c'est clair aussi que si tu viens avec des problèmes sous garantie et que tu n'a pas acheté le véhicule chez eux, qu'ils soient un peu retissent, mais légalement ils doivent prendre ton véhicule.

Comment ferais-tu dans ce cas en cas de panne à l'autre bout de la France???
Moi j'ai acheté ma 307 SW dans une concession et je la repare (sous garantie) dans une autre car je n'ai pas trop confiance dans la première. Dans le seconde concession ils font du bon boulot et je resterais client chez eux. Je suis chez eux aussi parce que j'ai demenagé.

Si des employés de Peugeot pouvais argumenter cela serait bien.
 

conseillez moi un garage pres de chez moi plz

PS : Merci bipbip67 pour ces precisions ;)
 

Pour moins de pb tu peux chercher sur le site de peugeot les agents qui dépendent de ta concession.
 

ouais c gentil mais j'aimerai aller dans un endroit que quelqu'un connait pour etre sur de mon coup :p
 



De toute façon que tu change de concession ou pas, ca va pas changer grand chose... :p
 


attention NoX, t'as vexé Bibich, et maintenant tu va vexer Herk :D

vfa plus y avoir grand monde après :eek:
 

et bah jy suis pour rien
mais avec moi fo pas etre succeptible car je suis tres tres taquin :?
 



avec l'experience, on arrive à tout encaisser... meme les vannes de NOX, c'est pour te dire... :lol: :lol:
 








je t'aurais bien dit PARISUD 92 MALAKOFF la ou je travaille mais un peu loin pour toi, j'aurai put t'aider su bcp de chose.
 

Salut ESJ4S,

Ben c'est chez toi que j'ai HT ma 307 SW, que j'en suis super content pour l'instant (malgré tout ce qu'on voit sur ce forum :mouai: ). T'es commercial ou mécano ?
 


je confie ma 307 chez Darl'mat alesia ils sont sympa pourtant ce n'est pas là que je l'ai acheté. ils ont réparé les pb sous garantie ( changement du moteur du TO, remplacement du com2000, changement du joint cache culbuteurs, sonde à oxygene,) jamais de pb avec eux. j'avais peur que la depose et repose du pavillon pour le changement du moteur du TO soit un désastre ( taches, mauvais repositionnement des joints etc..) au contraire c'était parfait je felicite le mecano que a fait ça
 

Ah ben si j'ai un pb, je te ferai signe du clavier, avant de venir te voir en vrai...

(Pardon, j'ai oublié mes doigts au boulot aujourd'hui, j'ai écorché ton pseudo ES9J4S. 1000 excuses)