Concours photo avec nos belles.

Tabaz

Peugeot Addict
14 Mars 2012
389
1
0
123
Bonjour,

J'aimerai qu'on se lance un petit concours de photo avec bien sur nos 607 en scène.
ça pourrai être sympa de partagé nos plus belle photo et pourquoi lancer des thèmes pour qu'on s'amuse avec nos bellles .

Pour ma part, j'adore faire ce style de photo:

avatar 6-7.jpg


et vous ?
 

Sympa ce style de photo :love:

Moi si je pouvais faire tenir ma titine dans ma main, j'en profiterais pour la mettre dans mon salon :D
comme ça mes chats ne pourraient plus mettre leurs pattes sales dessus :mad: :D :D
 

si on pouvait la mettre dans la poche, elle aurai moins de rayure !

un autre exemple:
IMG_0254.jpg
 


le probléme du conocours photo, c'est que c'est encore obs qui va gagner :mad: :lol: :lol: :coucou:
 

:non: le dernier coup,c'est jurgen qui a gagné,le concour :D
 



certainement pas que j'avais gagné. La photo de obs est parti en finale :chinois:
 



ou alors il faut faire 3 concours photo: :D

un avec phase 1
un avec phase 2
un avec phase 1 modifié en phase 2 :D

bon certe pour la solution obs est encore obligé de gagné vu qu'il est le seul :lol: :lol:
 

Salut a tous
pas bête cette histoire de concours et les trois catégories aussi
et ques ce que l'on gagne LOL

moi j ai une petite idée ou je vais faire les photos
 

faudrai se donner un thème ... et on se fais ça...

après je pense que faire des catégories de voiture c'est trop poussé .
tant qu'on à une 607 c'est déja bien !
 


:non: philou, obs n'est pas le seul

y'a aussi sixoseven et la sienne est bleue et surement un autre mais je ne me souviens plus de son pseudo [:benigne:3] :lol:
 

Alors moi je propose le concours de la 607 spéciale "traces de pattes de chats" :lol: :lol:


Dans cette catégorie, je suis certaine de gagner [:francis:1]


D'ailleurs, ce week-end j'organise un barbecue avec du chat à la broche :mad: :mad: :whistle: :D
 

j'ai un chat aussi et lui le fait chaque fois quand j'ai justement lavé la voiture :pfff:
 




Tu dois lui demander de le faire sur un canvas blanc. Peut-être que tu peux le vendre comme un pièce d'art :lol:
 

En fait moi j'ai 2 chats, et concernant l'art, ils sont aussi doués l'un que l'autre :mad: :lol: :lol: :lol:
 


Mort de rire , j'adore tes photos sandra , c'est délire !
un lion qui se marcher dessus par des petits ça !
 

c'est bien ça les pattes pleines de terre pour les micro rayures! :pfff:
ça te dit pas un volant en peau de chat????? :D :lol:
 

je ne voudrai pas dire mais pour un soit disant topic photo, y'a pas grand chose à part du blabla, et pour ça, il y a notre topic à la buvette ;)
 

si tu alimentes ce cher topic avec des photos comme l'as fais sandra, il y aurai plus des photos ! non ?
 

sauf que la mienne est déjà en photo, et c'est la seule photo que j'ai, et je l'ai donc mise à sa place dans la galerie des membres ;) :ange:

et puis perso j'ai autre chose à faire...... :p :lol:
 

:non: philou, obs n'est pas le seul

y'a aussi sixoseven et la sienne est bleue et surement un autre mais je ne me souviens plus de son pseudo [:benigne:3] :lol:

Alors moi je propose le concours de la 607 spéciale "traces de pattes de chats" :lol: :lol:


Dans cette catégorie, je suis certaine de gagner [:francis:1]


D'ailleurs, ce week-end j'organise un barbecue avec du chat à la broche :mad: :mad: :whistle: :D
alors il y a aussi "trace de pattes de lapin"
et la, c'est ced qui va gagner :D :D :D
imagesCA01IAIZ.jpg