Concours photo avec nos belles.




Alors moi j'ai besoin d'un complément d'information :D :D

Je lis souvent vos allusions par rapport à ce fameux lapin :lol: :lol: c'est quoi l'histoire :confused: :whistle:
En attendant, vu le résultat, je préfère ma 607 FELINE :lol: :lol: :lol:


c'est cedric qui a eu fait une mauvaise rencontre sur la route avec un lapin ou une lapine :D et paf le lapin ou la 607 :whistle: :lol:
 

surtout la 607 :cry:

CIMG1925.jpg


CIMG1924.jpg



pas sympa de remuer le couteau dans la plaie :pfff:
 


:sweat: ça a du être un gros lapin ça ced ta fait comment s'en être indiscret ?
 

pour moi je reste persuadé que j'ai glissé sur cette saloperie de dépouille, et pris tout le virage en travers, pour aller faire une touchette de l'avant sur un coin de mur, et donc tete à queue, et le coffre dans le pilier du portail, arrété net, sans aucun airbags percutés :eek:

aprés on va encore me dire, que l'on a jamais mis en défaut une 607 sur l'adhérence, ben moi, je dis que je mets une 607 en travers sans aucun soucis, quelquesoit le type de jante 16 ou 17, et sans rouler vite, contrairement à ce que tout le monde pourrait penser, la 607 a de grosses lacunes sur ce point, et tout conducteur chevronné sur ces autos, le sait aussi bien que moi ;)

peut etre qu'avec l'esp, ça n'aurai pas fini comme celà, mais avec des si (scies) on couperai du bois!!!!! :lol:

puisque de toutes façons, celle-ci n'en était pas équippé, ainsi que la mienne, et je me suis dejà retrouvé plusieurs fois en travers, meme sur routes parfaitement seches et biensur sans rouler comme un tordu, car ça n'a jamais été mon cas, que j'ai bu un verre ou non :ange:


voilà pour la petite histoire :coucou:
 

pour moi je reste persuadé que j'ai glissé sur cette saloperie de dépouille, et pris tout le virage en travers, pour aller faire une touchette de l'avant sur un coin de mur, et donc tete à queue, et le coffre dans le pilier du portail, arrété net, sans aucun airbags percutés :eek:

aprés on va encore me dire, que l'on a jamais mis en défaut une 607 sur l'adhérence, ben moi, je dis que je mets une 607 en travers sans aucun soucis, quelquesoit le type de jante 16 ou 17, et sans rouler vite, contrairement à ce que tout le monde pourrait penser, la 607 a de grosses lacunes sur ce point, et tout conducteur chevronné sur ces autos, le sait aussi bien que moi ;)

peut etre qu'avec l'esp, ça n'aurai pas fini comme celà, mais avec des si (scies) on couperai du bois!!!!! :lol:

puisque de toutes façons, celle-ci n'en était pas équippé, ainsi que la mienne, et je me suis dejà retrouvé plusieurs fois en travers, meme sur routes parfaitement seches et biensur sans rouler comme un tordu, car ça n'a jamais été mon cas, que j'ai bu un verre ou non :ange:


voilà pour la petite histoire :coucou:
..... et pour la grande histoire, on te racontera tout ça lors de notre rasso :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

;) ça arrive à tout le monde y'a pas de bon et de mauvais quand tu doit aller au ta tu va au ta et c est tout ça mais arriver aussi en 308 en évitent un chevreuil la poisse donc c est la natur qui gagne toujours et non le pilote ;)
 

Pour qu'une 607 tienne la route, faut y aller à fond! :D :lol: :lol: :lol: ça ne supporte pas le 50km/h ces caisses là! :lol: :lol:

Nan je rigole! :chinois: n'empêche, Ced à raison, cette caisse n'est pas la meilleure peugeot question tenue de route. :(

Et sinon, pas de photo? j'ose pas afficher la mienne vu l'état... :non:
 

Bon j'en met une mais elle est plus d'actu, vue que j'ai changer le jantes, eclairage clignotant retro etc....
Mais je l'aime bien cette la :)

DSCN0403a.jpg


D'ailleur cette ete, a nouveau ,une renov exterieur. Donc j'en profiterai pour faire de new photos ;)
 

Bon j'en met une mais elle est plus d'actu, vue que j'ai changer le jantes, eclairage clignotant retro etc....
Mais je l'aime bien cette la :)

http://j.lecordier1.free.fr/voiture2/DSCN0403a.jpg

D'ailleur cette ete, a nouveau ,une renov exterieur. Donc j'en profiterai pour faire de new photos ;)


Très belle photo ;)
Sinon, si tu viens au rassemblement le 5 août dans les gorges de la Sioule, tu pourras faire de magnifiques photos :D :love:
 

JL 23 ! sympa la photo , on dirai la mienne ! clignotant chrome , voiture bleu... ce plan est sympa !

Si on lancer un thème !

Les 607 se mettent au travaille ! , l'idéé serrai de prendre un cliché de notre auto dans l'univers de notre travaille. exemple un routier mettrai une photo de son 607 avec son beau camion...

ça permettrai de nos découvrir tous et de laisser parler nos âmes artistiques ...
 


Et moi je ne sais pas comment je vais faire pour mettre un lave-linge ou un réfrigérateur dans le coffre [:francis:1]
 













ça va les chevilles Philou :D :lol: [:francis:1]
T'inquiètes-pas pour ses chevilles Sandra, de ce coté là, ça va bien :D nan Philou, c'est plutôt du coté des bras qu'il a un très gros problème :whistle: ils sont trop court ! :lol: :lol: :lol: et donc quand Philou est assis derrière son volant et qu'il veut manipuler les boutons autours de son écran couleur pour faire fonctionner son GPS, et ben il lui manque quelques centimètres pour y arriver sereinement :lol: :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

T'inquiètes-pas pour ses chevilles Sandra, de ce coté là, ça va bien :D nan Philou, c'est plutôt du coté des bras qu'il a un très gros problème :whistle: ils sont trop court ! :lol: :lol: :lol: et donc quand Philou est assis derrière son volant et qu'il veut manipuler les boutons autours de son écran couleur pour faire fonctionner son GPS, et ben il lui manque quelques centimètres pour y arriver sereinement :lol: :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien



[:phoenix 69:8] [:nono le bo] [:nono le bo]