Concours photo Nouvelle Peugeot 208 : les votes

Quelle est la plus belle photo ?

  • Allan973

    Votes: 4 9.5%
  • Nano11

    Votes: 8 19.0%
  • MARC PAULHIAC

    Votes: 2 4.8%
  • PixelLfa

    Votes: 1 2.4%
  • shuricane57

    Votes: 7 16.7%
  • Jjoshua999

    Votes: 8 19.0%
  • Hansinou

    Votes: 3 7.1%
  • Nando11

    Votes: 9 21.4%

  • Total voters
    42
  • Poll closed .

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 181
436
83
Essonne
A l'issu de plusieurs semaines de contributions, les participations touchent à leurs fins . Voici venu le temps du vote.

Nando11
2aje.jpg



Hansinou
98090917_2521524188099468_3493246748950790144_n-jpg.12964



Jjoshua999
y9tv.jpg



shuricane57
j7yd.jpg



PixelLfa
E543-DF0-F-F20-C-40-C8-BD1-B-0-E03-D4-ADEFB4.jpg



MARC PAULHIAC
full



Nano11
dsc_0439-jpg.13589



Allan973
full



Bonne chance aux participants :) Le vote prendra fin fin juillet
 

votez pour moi, je vous ferais faire un tour dedans .

Et comme je suis cool,je vous laisserais la nettoyer a l'extérieur et passer un coup de dyson a l'intérieur.

Et si vous me faitent gagner, je vous offre un paquet de pate et 2 rouleau de pq

Alors votez bien
 


Impossible que je vote pour quelqu’un qui fait presque une faute d’orthographe ou de grammaire à chaque mot ;)

Ca fait 3 mois que je fais le prof de français à la maison (et il y a vraiment des coups de lattes qui se perdent), le massacre du français je n’en peux plus :p
 

Impossible que je vote pour quelqu’un qui fait presque une faute d’orthographe ou de grammaire à chaque mot ;)

Ca fait 3 mois que je fais le prof de français à la maison (et il y a vraiment des coups de lattes qui se perdent), le massacre du français je n’en peux plus :p

J'avoue, la conjugaison n'est pas le fort de @Jjoshua999 , mais sa photo sur le thème "la 208 et le printemps" est franchement sympa :)

Tu as mon vote, je prends le PQ (blanc de préférence) :lol:

D'ailleurs, petit conseil à @Bruno : fais un rappel du thème dans l'objet ou le corps du 1er message, car sinon le vote et les photos n'ont pas trop de sens pour ceux qui n'auraient pas suivi ;)
 

Bonjour
Et bien j'"ajoute ma pierre" au sujet de l'Orthographe , si vous mettez le SOUK AU SUJET DES FAUTES sur le forum ,
Personne ne viendra sur le forum déposer une phrase et vous perdrez 30% des gars qui venaient s'expliquer sur ce site ,
Et moi le premier.....en bon entendeur SALUT jean GGGrrr :D
 
Dernière édition:


Bonjour
Et bien j'"ajoute ma pierre" au sujet de l'Orthographe , si vous mettez le SOUK AU SUJET DES FAUTES sur le forum ,
Personne ne viendra sur le forum déposer une phrase et vous perdrez 30% des gars qui venaient s'expliquer sur ce site ,
Et moi le premier.....en bon entendeur SALUT jean GGGrrr :D
Tout à fait d'accord avec toi Nano11.
 


Félicitation à Nando11 qui remporte le concours ! Bravo également à Jjoshua999 et Nano11 ex-æquo à la seconde place.