Concours photo Nouvelle 208 : le printemps

Statut
Fermé aux futures réponses.

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 182
438
83
Essonne
Bienvenue à tous pour le second concours photo dédié à la Nouvelle Peugeot 208 !

Le thème choisi par l’équipe de Forum-Peugeot est le printemps. Nous espérons qu'il aura plus de succès que le précédent :D . Votre 208 doit s’intégrer dans un paysage de printemps ( campagne, montagne, bord de mer, ville, etc)


Voici le Règlement du concours:

  • Les participants doivent avoir un minimum de 5 messages et doivent s’être présentés sur le forum
  • La photo doit respecter le thème
  • Une seule photo par membre inscrit sur le forum
  • Vous devez être l’auteur de la photo
  • Pas de montage photo, seul de légères retouches ( poussière, plaque , etc.) ou optimisations sont admises ( contraste, défauts optiques, etc.)
  • Votre Peugeot 208 doit être sur la photo et vous devez en être le propriétaire (ou un membre de sa famille)


Les photos ne respectant pas ces règles seront éliminées.

Vous avez jusqu'au 19 juin pour participer. Une fois cette date limite passée, nous procèderont au vote par sondage sur le forum.

Lors du vote des règles élémentaires s’impose : merci de ne pas voter pour votre propre photo, ni de favorise un vote par quelconque moyen.


Différentes récompenses seront proposées aux gagnants en fonction du classement : Sculpture Lion Peugeot, miniatures 208 (3 inches, 1/43) , porte carte-grise, porte clé, etc. )


Bonne chance à tous, nous comptons sur vous et que le meilleur gagne.
 
Dernière édition:

J'ouvre le concours avec cette photo prise au milieu des vignes.

Je trouve que cette image incarne plutôt bien un coucher de soleil de printemps avec en toile de fond la verdure renaissante des arbres, le bleu du ciel encore assez pâle en cette saison et en premier plan le rouge élixir éclatant de la 208 qui forme un beau contraste avec ces couleurs pastels.

 

J'ouvre le concours avec cette photo prise au milieu des vignes.

Je trouve que cette image incarne plutôt bien un coucher de soleil de printemps avec en toile de fond la verdure renaissante des arbres, le bleu du ciel encore assez pâle en cette saison et en premier plan le rouge élixir éclatant de la 208 qui forme un beau contraste avec ces couleurs pastels.

Les reflets du soleil sur la carrosserie, mettent bien en valeur la couleur de la belle. tres belle photo.
 
  • J'aime
Reactions: Nando11




photo.php



Et la
 


Elle a une drôle de tête cette 208
C'est une nouvelle option de peinture la croix rouge :lol:
 






Le délai du concours est bien évidemment repoussé jusqu'au 19 juin, avant l'été :D

Bonne chance aux participants :)
 











Bonjour,
Je viens de m'apercevoir du concours ce jour , donc je suis hors jeu
Mais je pose quand même une photo ,pour le plaisir des yeux.......:love: Nous sommes en OCCITANIE mon département l'Aude le hameau ou le véhicule se trouve c'est le Somail ,avec le canal du Midi œuvre de Paul Riquet......A+ jeanDSC_0439.JPG
 
Dernière édition:





Statut
Fermé aux futures réponses.