/!\ /!\ /!\ >>> :: CONCOURS PHOTO NUMERO 2 :: <<< /!\ /!\ /!\

Statut
Fermé aux futures réponses.

Merci BOB pour l'initiative...j'espère que cela va bouger un petit peu maintenant...

Edite le titre et met:

##||[[ >>> /!\ /!\ /!\ >>> :: CONCOURS PHOTO NUMBER 2 :: <<< /!\ /!\ /!\ <<< ]]||##

:D

Bon bah effectivement depuis l'épinglage se passe pas grand chose!! :D

EDIT: MDR le titre tu l'as fait, ça donne comme ca :lol:

Je joue quand même ! Mais je n'ai pas la possibilité d'en faire de plus belles !!!

P1000312.jpg

P1000336.jpg

C'est simpa de participer en tous cas :)
Merci et bon courage.

:lol: Oui bonne idée !
Espérons que ça continue, il reste 10 places :)

Merci Seb d'avoir participé...Tes photos sont superbes et tu as toutes tes chances....
C'est super sympa et surtout bonne chance à toi pour l'expertise...

Aller un petit SW et une THP 175, ce serait cool. :p

Merci Steve de Nantes pour ta participations....effectivement le rouge lui va à ravir!!!!

à la demande express de Catballou, voici ma petite contribution, je ne peux faire mieux car je n'ai pas ma belle à portée de main et quand je rentre en France le concours sera fermé, c'est donc une grise cendrée

IMGP4975b.jpg

IMGP4976b.jpg

elle est magnifique en gris cendré vraiment classe

merki :jap: remarque, j'ai beaucoup hésité avec le rouge "Babylon", perso je la préfère en rouge ;) mais ce que femme désire..........du moment que je l'avais en Féline 136, il faut bien faire de "petites" concessions dans un vieux "couple" :love: :love: :love:

Merci Manec pour ta participation....effectivement je la trouve très belle en gris cendré.....

QUE CA VA ETRE DUR!!!!

Nous voilà maintenant à 12 participants....

Je recherche encore quelques artistes de la photo...

Dès réception de ma 308SW, je ferais qqs photos ... cette semaine normalement :)

Une remarque :
pour le "jugement" (choix du public :P :P :P) il serait bien que les membres votent sur les critères esthétiques de la photo et non sur le type de véhicule photographié afin de ne pas privilégier les finitions haut-de-gamme

Une remarque :
pour le "jugement" (choix du public :P :P :P) il serait bien que les membres votent sur les critères esthétiques de la photo et non sur le type de véhicule photographié afin de ne pas privilégier les finitions haut-de-gamme

+1. :jap:

Cela est bien évidemment le cas: c'est un concours qui va couronner le meilleur photographe et pas la plus belle voiture...
C'est un concours qui requière la fibre artistique de la personne....

je trouve que ca serait pas mal que les propriétaires de 308 dont la couleur est moins courante que celles déjà présentées (noir, gris, rouge) nous fassent de jolies photos...

salut à tous !

suite au MP de catballou, je viens voir ce "concour" !

Pas de problème je postérai 2 photos : j'en ai déja une, mais le dauxième je l'a ferais demain !

comme dit "robin" je rentre dans tes critères : couleur spéciale << chut pour ceux qui savent déja>> se sera une surprise pour certain !

Donc à demain !

:hello:

Statut
Fermé aux futures réponses.