Concours photo premier tour, venez en discuter ici

Plus que 4 heures et ils sont toujours enn avance de 2 photos :/ et 3008 est à 2 photos derrière :eek: aller 3/4 membres et on leur mets la toise [:bob113:3]
 

Dan36, j'te remercies pour ta photo, j'ai pris bien que la qualité ne soit pas top mais on revient à une longueur :bien: Par contre j'ai pas pu de répondre sur le MP parce que tu m'as mis en ignor liste :spamafote:

Aller hop hop hop les autres, vous avez bien une photo de votre auto qui traine sur un coin du DD de votre pc [:bob113:3]
 

J'suis vert, je mets la photo de Dan et hop v'la que manec me ramène une 308 :kaola: :kaola: donc on est de retour à 2 longueurs :eek: [:unclebens:8]
 

Guerart, si je repeint ma 6O7 en rouge ce soir, tu crois que je peux t'envoyer encore une photo ...
Ben c'est pas la même :lol: :lol:


[:benigne:1]
 

Guerart, si je repeint ma 6O7 en rouge ce soir, tu crois que je peux t'envoyer encore une photo ...
Ben c'est pas la même :lol: :lol:


[:benigne:1]
Maman m'a fait presque la même [:bob113:3] elle m'a dit: "si moi je poste une photo ça marche puisque je suis membre, on s'en fout j'mets pas la même que toi" [:cerruti] [:cerruti]
 

Bon, j'lai fini, voila, encore une photo .. C'est bon on remonte la pente des 308 :D :D

607_rouge.jpg
 

on essaie tous ce qu'on peut :D http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/concours-envoyer-photos-sujet_2265_8.htm
 

je mets ma pierre à l'édifice :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/concours-envoyer-photos-sujet_2265_8.htm#t95894
 

Bon, on peut chacun créer un nouveau pseudo et poster des vieilles photos ?

Je suis loin... Avant d'être poursuivi pour escroquerie !
 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Nicolas et je suis encore petit, mais j'ai une belle 607 qui n'a servi qu'une fois :

peugeot-607-paladine.jpg


Ca compte ?


:D :D :D
 


faut verifier la securité du forum ya quelqu un qui parle avec mon pseudo :ange:
bon daccord mais c juste pour rire :whistle: :whistle:
bref j aime bien la petite competition qu il y a grace a ce concours :coucou: :coucou:
 


Merde pas reçus la photo du petit nicolas [:bob113:3]

Sinon les votes sont ouverts http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/concours-premier-votes-sujet_34400_1.htm ;)
 


oui il y a des sections qui n ont pas joué le jeu dommage !!!
et suis decu que le petit nico n est pas pu mettre sa 607 c est quand meme un modele unique !! :lol: :coucou:
 


Pour discuter des photos c'est ici, parce qu'on relève tous les posts pour le comptage et après ça devient plus chaud si on parle dessus :chinois: donc Yann tu en parles ici [:benigne] [:benigne] [:bob113:3]
Daue, pas la peine de voter deux fois hein, surtout en donnant un vote différent du premier [:unclebens:8] les multipseudos et les doublons ne sont pas comptabilisés :eek: [:bob113:3]
 








salut jean christophe
au vu de ta photo ...tu fais comment pour ouvrir ta voiture? puique tu as lissé les poignés de portes :coucou: :coucou:
 


607_obsidien est populair :sol:

Salut jurgen_s :) ,

Zut, j'ai été démasqué ! :lol: mais toi aussi tu n'es pas en reste ! :) , en plus ta photo est très originale, on reconnais très bien l'œil éclairé du photographe passionné que tu es :) ;)

@++++

607_Obsidien