Concours photos: Remise des prix

philw389

Modérateur
28 Août 2008
4 822
0
36
:coucou:

Avis à tout les possesseurs de 308:

La fin du vote pour le deuxième tour sera le 20 AVRIL 2010 ;)

Vous trouverez le règlement du concours ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/concours-peugeot-grand-sujet_33288_1.htm

Soyez nombreux à y participer!! :)

Edit manec : vous pouvez discuter sur les photos dans ce topic
 



Les modos ont le droit de participer ? :whistle:

(Humour inside)

Aujourd'hui c'est air teu teu, alors je donne mon avis sur tout et sur rien...
 

Article 2 : Participation
Ce concours est gratuit et ouvert à tous les membres inscrits sur www.forum-peugeot.com,
administrateurs et modérateurs inclus.


Hé Storme, y faut ouvrir grand les yeux :D :lol: :lol:

oui, oui, de toutes façons c'est les personnes du Forum qui voteront donc pas de soucis :lol: :lol:
 

Article 2 : Participation
Ce concours est gratuit et ouvert à tous les membres inscrits sur www.forum-peugeot.com,
administrateurs et modérateurs inclus.


Hé Storme, y faut ouvrir grand les yeux :D :lol: :lol:

oui, oui, de toutes façons c'est les personnes du Forum qui voteront donc pas de soucis :lol: :lol:

Aie...pas sur la tête :eek:
 

Les modos ont le droit de participer ? :whistle:

(Humour inside)

Aujourd'hui c'est air teu teu, alors je donne mon avis sur tout et sur rien...

comment ce fais je :confused: on n'est pas vendredi pourtant :lol: :lol: :lol:

Et la tienne de photo, on l'attend aussi, et allez poppoppope au boulot :lol: :lol: :lol:

et pis tous les autres 308istes aussi :lol:
 

il n'y a que les modos qui ont participé, ils ont été obligés, sinon il n'y avait pas de participant ...
... ça booste pas tant que ça le forum cette idée :spamafote:
pit être pas la bonne saison :confused:
 

pit être pas la bonne saison :confused:


Pour mon cas, c'est exactement cela :lol: :lol: :lol:

Soit il fait pas froid, mais il pleut, sois il pleut pas mais il fait froid (donc je reste au chaud) :bounce:
 

il n'y a que les modos qui ont participé, ils ont été obligés, sinon il n'y avait pas de participant ...
... ça booste pas tant que ça le forum cette idée :spamafote:
pit être pas la bonne saison :confused:

hé Fred ;) y a pas de saison pour un bon comme toi ;) tu vas relever le défi quand même :kaola:
tu mets ta couronne en jeu ou quoi :lol: :lol: :lol:
 

En plus d'avoir une voiture propre, il faut aussi avoir un minimum de talent de photographe. ;)
Or, je ne suis pourvu ni de l'un ni de l'autre. :lol:
La voiture, ça peut s'arranger, le talent...

Et puis, suffit de prendre certaines photos publiées sur ce forum, et on est sur de gagner !!!

Ex : le post de 08er
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/beauty-year-08-sujet_553_1.htm
;)
 

En plus d'avoir une voiture propre, il faut aussi avoir un minimum de talent de photographe. ;)
Or, je ne suis pourvu ni de l'un ni de l'autre. :lol:
La voiture, ça peut s'arranger, le talent...

Et puis, suffit de prendre certaines photos publiées sur ce forum, et on est sur de gagner !!!

Ex : le post de 08er
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/beauty-year-08-sujet_553_1.htm
;)

tut tut :heink: ça marche pas comme ça :lol: et pis y faut faire un p'tit effort quand même :D
 


hé Fred ;) y a pas de saison pour un bon comme toi ;) tu vas relever le défi quand même :kaola:
tu mets ta couronne en jeu ou quoi :lol: :lol: :lol:
pas sûr du tout :non:
dur dur d'arriver à prendre en photo ma titine en ce moment : quand la météo y est, j'suis au boulot, ou la voiture est sale ... :spamafote:
j'ai bien de jolies photos de 308, mais CC de location, donc ça ne rentre plus dans le thème "ma voiture" :kaola:
 

08er à les moyens de faire monter les plus beaux décors,
08er à les moyens de mettre le soleil où il veut pour la plus belle exposition,
08er à les moyens de faire arrêter la circulation pour le meilleurs placements
c'est triché moi je dis :non: :D
sinon, j'ai pas de 308 (encore un petit mois) les r19 ça compte ?
Ok, je sors... :coucou:
 

photo envoyée pour moi ;) et la tienne Phil :lol: :lol: :lol: :confused:

Le problème avec la mienne, c'est qu'en ce moment je suis en jantes 16" pour l'hiver, et donc ma titine ne se présente pas au mieux :(
Faut que je fasse une photo où l'on ne voit pas les jantes :)

@fredo: y'a pas tant de modos que ça qui ont participé au concours pour le moment ;)
 

@fredo: y'a pas tant de modos que ça qui ont participé au concours pour le moment ;)
Y'a que Manec [:bob113:3]
Par contre on oblige pas que ce soit des photos des derniers mois, ça peut être des photos qui sont de l'été ou autre :spamafote:
Sinon il y a déjà des participants, mais très peu en 308 et 3008, etonnant mais c'est comme ça
 






J - 27

allez, allez, les garçons et les fifilles au boulot, pop pop pop ! la section 308 doit être la plus représentée avec toutes les "belles" qu'il y a ici :D :D :D

surtout que l'on est la section la plus active avec 89834 posts à ce jour, hormis les anciens modèles :( , mais bon, on ne devrait pas tarder à les dépasser :bounce:
 

J - 27

allez, allez, les garçons et les fifilles au boulot, pop pop pop ! la section 308 doit être la plus représentée avec toutes les "belles" qu'il y a ici :D :D :D

Quoi? Les belles fifilles? :confused: [:unclebens:8]
 




Si beau temps, grand nettoyage ce WE et photos promis..

hé! dans le 56, il fait toujours plus beau et plus chaud que dans le 29 :D

alors pas défaussage , on veut des tofs :D enfin une suffit pour le concours :lol: