c'était juste pour souligner que lolo56 est en train de tester pour savoir quelle photo plait avant de participerfredobrest...voyons...tu le sais bien![]()
Ceci dit je me suis fait la même réflexion![]()

en comparaison 207 et 607 sont super bien représentées
par contre 1007 heu comment dire
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Je suis sûr que c'est notre section qui gagnera, et bonne chance à tous !![]()

On a reçu des photos faites avec une météo pas forcement belle voir même de la pluie neige.... et elles sont superbe, en fait ce n'est pas forcement la propreté de la voiture qu'il faut regarder, mais aussi le paysage, prise de vue....... qu'il y a autourEt vu que nous sommes gatés par le temps en ce moment....Personnellement, j'attends que toutes les conditions soient réunies![]()

, ce n'est pas évident de faire de belles photos .
, il y en a deux qui se défendent pas mal, en plus ils habitent dans deux belles régions, alors bonnes chances à toutes et tous !
Ben avec ce temps pourri, ce n'est pas évident de faire de belles photos .
Mais dans notre section, " LES BEAUX 3008 ", il y en a deux qui se défendent pas mal, en plus ils habitent dans deux belles régions, alors bonnes chances à toutes et tous !
PHILOU .![]()
c'est perdu d'avance

On a reçu des photos faites avec une météo pas forcement belle voir même de la pluie neige.... et elles sont superbe, en fait ce n'est pas forcement la propreté de la voiture qu'il faut regarder, mais aussi le paysage, prise de vue....... qu'il y a autour![]()
( sauf une photo prise avec un éclair lors d'un orage, ca doit bien donner.) Mais les experts en photo doivent le savoir mieux que moi.
Pour moi ça y est, photo envoyée par mail à manec hier soirOuais c'est vrai que le fait de faire choisir tes photos par les membres avant n'est pas top, à toi de choisir celle qui y participera![]()
Par contre je suis étonné par le peut de photos reçus pour les sections 308 et 3008 qui sont les deux sections modèles les plus activesen comparaison 207 et 607 sont super bien représentées
![]()
![]()

Ok, il ne l'a pas encore mis dans un autre monde ou alors je n'ai pas fait attentionPour moi ça y est, photo envoyée par mail à manec hier soir![]()

Ok, il ne l'a pas encore mis dans un autre monde ou alors je n'ai pas fait attention![]()
tu devais pas être encore levé

Ha ouais j'avais pas vu, il faut dire que 2 photos sont arrivées en même temps enfin presque et comme j'ai pas détaillé les posts, enfin bref maintenant j'ai vu, normal on est medain [:cerruti]tiens l'heure du post de la tof --> Posté le 26-01-2010 à 08:26:11tu devais pas être encore levé
![]()
![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Est-il possible, de faire parvenir une autre photo pour le concours afin de remplacer celle déjà envoyée ? merci
mais vois cela directement avec Guerart, car lui seul peut rééditer son post dans le topic qui va bien
sinon je l'aurai fait si c'était moi qui l'avait posté à l'origine 
Est-il possible, de faire parvenir une autre photo pour le concours afin de remplacer celle déjà envoyée ? merci
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Guerart n'a pas l'air contre, il veut juste savoir combien tu payes![]()

Han!!!! Manec 2 jours sans décompte![]()
![]()
![]()
tu as besoin de lunettes
j'ai édité le titre avant Philw

Et le dernier jour, manec va nous faire un décompte heures par heures, et dans la dernière heure, minutes par minutes![]()

Ouais c'est vrai que le fait de faire choisir tes photos par les membres avant n'est pas top, à toi de choisir celle qui y participera![]()
Par contre je suis étonné par le peut de photos reçus pour les sections 308 et 3008 qui sont les deux sections modèles les plus activesen comparaison 207 et 607 sont super bien représentées
[:unclebens:8]

Seb j'ai toujours pas reçu ta nouvelle photo, tu gardes celle que j'ai ou tu m'en passes une autre ?Merci pour la réponse, je vais voir directement avec lui.![]()