Concours photos: fin des dépots-discussion sur les photos

philw389

Modérateur
28 Août 2008
4 822
0
36
:hello:

Avis à tout les possesseurs de 3008:

Il vous reste jusqu'à minuit pour nous envoyer vos photos de vos belles 3008!! ;)

Vous trouverz le règlement du concours ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/concours-peugeot-grand-sujet_33288_1.htm

Soyez nombreux à participer!! :)

Dommage pour moi, je n'aurai pas encore reçu ma 3008 !
Peut-être qu'une autre fois pour un prochain concours.

Bonjour à toutes et à tous, je me suis pas encore décidé dans le choix de ma photo. J'hésite, je ferai peut-être une autre série pour choisir définitivement une belle photo de titine. :)
Pour les 200 ans de la marque ! :D

:hello:

Avis à tout les possesseurs de 3008:

Il ne vous reste qu'un mois environ (jusqu'au 17/02) pour nous envoyer vos photos de vos belles 3008!! ;)

Vous trouverz le règlement du concours ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/concours-peugeot-grand-sujet_33288_1.htm

Soyez nombreux à participer!! :)

:cry: j'aurai bien participé mais je ne possède pas encore la lionne ! :hello:

:cry: j'aurai bien participé mais je ne possède pas encore la lionne ! :hello:

Je te prête une photos si tu veux !!! :lol: :lol: :lol:

Moi j'attend d'avoir le coup de foudre sur une de mets photo, mais j'y participerai ca c'est sure ...

Up!!
Attention, on approche tout doucement du 17/02, date limite pour l'envoi des photos de vos belles 3008 :) :sol:

Pour le moment un seul membre a envoyé une photo de 3008, c'est la section la plus active ou il y a le moins de participant :/
Encore un 22 jours pour nous envoyer vos photos et que la section 3008 soit bien représenté :jap:

Pour le moment un seul membre a envoyé une photo de 3008, c'est la section la plus active ou il y a le moins de participant :/
Encore un 22 jours pour nous envoyer vos photos et que la section 3008 soit bien représenté :jap:
Oui oui GUERART, ça arrive... :D Mais le choix est difficile parmi toutes mes photos, sans compter que j'ai l'intention de refaire une petite série le week-end prochain...mais promis, j'en envois une. ;)

Toujours qu'une seule photo de reçu en 3008, contre 6 photos en 407 pour exemple :bah:

Je sais pas, mais il est sur que en terme de messages la section 3008 est plus active que 407 ;)

Par contre tu dis plus que 19 jours mais il faut envoyé une photo avant le 12 février minuit.
Ca fait moins de 19 jours.
Puis c'est écrit dans le topic "concours photo"

J'aurais tant aimer y participer, mais je ne serai livré de mon 3008 que fin Mars.
Une autre fois sans aucun doute.

Pour info,
207= 4 ou 5 photos (je sais plus) pour le moment
308= 6 photos pour le moment
407= 7 photos pour le moment
607= 4 photos pour le moment
3008= 2 photos pour le moment
Je mets pas toutes les sections, mais juste celles la pour info :whistle:

Ca vient, ca vient... :) J'enverrai ma photo pour le week-end prochain, le temps de faire une nouvelle série et de choisir l'élue. :D