Concours photos: fin des dépots-discussion sur les photos



Up!

Allez, à vos appareils photos, il fait beau aujourd'hui(en Alsace en tout cas :whistle: ), c'est le moment de faire de belles photos avant la fin du concours :)
 

Grrrr :mad: suis toujours malade, je peux même pas aller faire de la photo, ça me saoule ! :pfff: :pfff: :pfff:
 




moi je trouve qu'on en a pas fait assez olive 14 ...
faut en refaire .... lol mdr
Attends de voir...quand je serai plus malade, jusqu'à maintenant j'utilisais un APN Canon PowerShot A630 pour prendre des photos de titine, car j'estimais que pour faire des photos de voitures ça suffisait amplement. :)
Mais dès que je retrouve la forme, je dégaine le "Reflex Nikon" et je bombarde le Forum de photos. :D :D :D
Vous m'en direz des nouvelles.... :) :) :) :lol:
 

AAAAAAAAA ... je sent la forme d' "olive 14" revenir ... ha ha ... ca va meiux depuis ?
 


moi qui voulais faire des photos hier, c'est tombe à l'eau un malaise de le mére-grand de ma femme a fait que j'annule mon programme photos de l'aprés-midi, " MERDOUILLE ",mais je me régale avec les " fofos "de FloFlo ! :coucou:
 

A ben en ce moments tout le monde a des imprévu .... après la grippes des A, la grippes des Imprevus arrivent ... commandé les vaccins vite lol... ( je rigole biensur, ca arrive a tous le monde, même a moi pour ce week end)
 


Mais dès que je retrouve la forme, je dégaine le "Reflex Nikon" et je bombarde le Forum de photos. :D :D :D
Vous m'en direz des nouvelles.... :) :) :) :lol:

Oui mais dépêches toi car il ne reste plus que 9 jours!!!! :lol: :lol: :lol:
 

moi qui voulais faire des photos hier, c'est tombe à l'eau un malaise de le mére-grand de ma femme a fait que j'annule mon programme photos de l'aprés-midi, " MERDOUILLE ",mais je me régale avec les " fofos "de FloFlo ! :coucou:




elle est où la MERDOUILLE que je re salisse mon 3008 tout fraichement lavé .... ha ha ha ...

tu peut quand même faire des photos sous la pluie, (bon ca depend comment il pleut) , moi j'en ai fait sous la neige , bon je suis un peut foufou ... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Bon les 3008istes, vous attendez quoi pour m'envoyer vos photos?? :D
Vous voulez vraiment nous faire suer le dernier jour du concours :lol:
 



Les MODOS commencent à avoir peur, car j'ai l'impression que dans toutes les sections, tout le monde attend la derniére minute pour envoyer les photos de nos belles voitures et nos BEAUX 3008 ! ;)
 

Les MODOS commencent à avoir peur, car j'ai l'impression que dans toutes les sections, tout le monde attend la derniére minute pour envoyer les photos de nos belles voitures et nos BEAUX 3008 ! ;)


Ca va sentir la sueur de modo sur le forum entre le 17 et le 18 ... Ha Ha Ha ... :lol: :lol: :lol:

Ca va venir, ca va venir peut etre quelques autres photos ce dernier week end, mais pas sure je faites mon anniversaire !!!
Sinon je t ferai parvenir ma photo préfère au plus vite mais avant le 17 quand meme.
Je vais pas etre vache ... (Mon 3008 broutte pour moi ...).
 

C'est pareil, samedi nous faisons l'anniversaire de ma Louloute pour ces 40, et 40 ans cela se féte [:crazy driver:8] et je te souhaite avec de l'avance " UN BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE FLOFLO "
0020131.gif


emoticonedeguise121.gif
 

À ben moi je souhaite à ta louloutte " UN JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR SES 40ANS" et arrosé ca bien !!!
Vous avez beaucoup photo pour le concours ou ca se bouscule toujours pas ???
 

En 3008 c'est mort. :D
C'est une des sections les plus actives en ce moment sur le forum et c'est celle où l'on a le moins de photos :confused:
Même en 107 on en a plus [:bob113:3]
Et les 607 son largement en tête du nombre de photos reçues :)
 

En 3008 c'est mort. :D
C'est une des sections les plus actives en ce moment sur le forum et c'est celle où l'on a le moins de photos :confused: Même en 107 on en a plus [:bob113:3] Et les 607 son largement en tête du nombre de photos reçues :)
C'est normal ca, les forumeurs ne peuvent pas "ecrire des messages" et "faire des photos" en meme temps ..! Oup's..!
:chinois:
 

Oui mais il y a pleins de forumeurs qui postent des superbes photos de leur 3008 alors il ne reste plus qu'a nous en envoyer une. :)
 


En 3008 c'est mort. :D
C'est une des sections les plus actives en ce moment sur le forum et c'est celle où l'on a le moins de photos :confused:
Même en 107 on en a plus [:bob113:3]
Et les 607 son largement en tête du nombre de photos reçues :)

C'est une des sections les plus actives parce qu'il y a pleins de forumeurs qui échangent sur le forum en attendant de recevoir leur 3008
:bounce: :bounce: :bounce:

D'où beaucoup d'activité mais peu de photos, fautes de 3008 pour les faire. C'est entre autres mon cas.
 

Plus que 6 jours et seulement 2 photos de 3008 reçus :eek: :eek: autant qu'en 107 [:bob113:3]
 

Plus que 6 jours et seulement 2 photos de 3008 reçus :eek: :eek: autant qu'en 107 [:bob113:3]
Bonjour GUERART, j'ai décidé de ne plus participer au concours. :pfff:
NAN J' DECONNE !!! :D :D :D :D
Comme je vais mieux, je vais essayer d'aller faire des photos dans 15 cm de poudreuse Normande. :)
Promis, j'envoie ça samedi ou dimanche. ;)
 

Comme je vais mieux, je vais essayer d'aller faire des photos dans 15 cm de poudreuse Normande. :)
Promis, j'envoie ça samedi ou dimanche. ;)
Je viens de voir ça à la TV :love: :love: