Concours photos: fin des dépots-discussion sur les photos

bon je vais faire mon choix de la photo très très bientot, sinon les modo vont nous detester ... :gun: :D
 

le nom de la photo pour le concours doit être "pseudo.jpg", donc si j'ai bien compris pour moi ca sera "floflo26.jpg".
il faut que l'image soit hebergait ? sur imageshack par exemple ?
 

Peu importe le nom de la photo, elle sera de toute façon renommée si tu veux pas la mettre sur imageshack tu me l'envoies direct en mail à [email protected] ;)
 

Ok merci ca ira plus vite Comme ca, et je te j'envoi au plus vite ...
Je t'envoi l'original ou la réduite?
 

L'original, jm'occupe des plaques et de la réduire au format du forum ;)
 

Pour la plaque c'est réglait sur mes photos il y à déjà, sur l'original ma plaque "floflo26".
Je mets ma plaque des que possible pour les photos ... (Meme pour les radar :D :D :D )
 

Pour la plaque c'est réglait sur mes photos il y à déjà, sur l'original ma plaque "floflo26". Je mets ma plaque des que possible pour les photos ... (Meme pour les radar :D :D :D )
Avec la maréchaussée "radarisée", tu es sur de prendre le premier prix..! :p
Sur le cheque tu devras inscrire de la part de « floflo26.. ! »
:chinois:
 


bon ben voila, j'ai rejoins le concours, allez les 3008istes à votre tour, dépêchez vous ...

GUERART, je t'ai envoyé la photo par mail. merci.
 


:cry: c'est grillé pour moi pour cette année donc ! je ne vais tout de même pas envoyer mon gratin de pâtes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :coucou:
 








Bon allez les amoureux de 3008, c'est le jour idéal pour faire une photo de votre titine d'amour :sol: :D
 


Yes J-2 dernier délai demain soir 0h00, alors go pour les retardataires :D
 






Allez les 3008istes, il ne faut plus que 3 photos pour passer devant les 607istes. :D
On va bien trouver encore 3 membres en 3008 nan [:philw389:9]