Concours photos: Remise des prix




:coucou: à tous

J - 11

allez ! allez ! un petit effort encore à tous les 308istes :lol: :lol:

:D
 

:coucou: à tous

Rappels

- ceux qui n'ont pas votés au premier tour ont le droit de voter au deuxième
- les nouveaux arrivants ont le droit de voter, n'hésitez pas ;)


J - 10

:D
 


:coucou: à tous

Pour les retardataires, il est encore le temps d'aller voter :lol:


J - 8


:D
 

:coucou: à tous

Il y encore beaucoup de 308istes qui n'ont pas votés, réveillez vous un peu ;) :lol:


J - 7


:D
 



Bah woui, il est là:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/concours-photo-second-sujet_33401_4.htm#t121859

:D
 

j'ai reçu un message GUERART (modérateur) que ce dernier avait annulé mon vote sans aller vérifier donc je ne comprends pas pourquoi ce message????
 

j'ai reçu un message GUERART (modérateur) que ce dernier avait annulé mon vote sans aller vérifier donc je ne comprends pas pourquoi ce message????

ah! bein ça doit être un bug depuis la dernière maj du fofo, c'est automatique maintenant,:spamafote: tu sais c'est comme la clim ;) :lol:

mais pour la réponse de guerart, il va falloir patienter quelques jours, il fait beau et il est surboocké ;)
le pôvre :spamafote: :lol:

Le week-end prochain, pi'tète, s'il n'est pas trop occupé avec le dépouillement du vote :lol: :lol: :lol:

mais ne t'inquiètes pas ton vote est bien pris en compte ;) en principe :whistle:
 




Je me réponds à moi-même, car je suis surpris que les 308istes ne sont pas autant représenté dans le vote final :spamafote:

ça ne vous intéressent pas :D

un sondage pi'tète :lol: :lol: :lol:
 

Moi j'ai voté déjà. :D

Mais même un 308iste peut voter pour d'autres catégorie de voiture. ;)
 

Moi j'ai voté déjà. :D

Mais même un 308iste peut voter pour d'autres catégorie de voiture. ;)

bien sûr ;) je ne demande pas aux 308istes de voter pour les 308, mais simplement d'aller voter :confused:

Je trouve simplement dommage qu'il n'y est pas plus de participants 308istes quand on voit que c'est la section la plus active, il me semble ;)

Bon, c'est pô grave :spamafote: moi, je dis ça, j'ai rien dit ;) ce ne sera pas faute d'avoir essayé ;)
 



:coucou: à tous

Voilà, la fin du concours arrive à grandes enjambées, cette fois ;)

Je vais bientôt arrêter de vous lasser, avec ce décompte
;)

J - 3 :spamafote: :lol: :lol: :lol:


:D
 



:coucou: à tous

Pour les retardataires ;)

Fin du second vote pour le concours

Ce soir à minuit :spamafote: :lol: :lol: :lol:


:D
 

Moi, j'm'en fous, je vote pour moi !!!

:bounce: [:gbtest2:2]





Ahh mer.. mince, j'ai pas passé le premier tour. :pfff:

[:kayserino:1] [:sniper:4]
 


Y a plus qu'à faire le dépouillement !!!!
En tout cas, il y avait vraiment de belles photos !!!! ;) ;)
 


:coucou: à tous

Les résultats du concours sont publiés ICI

Je vous remercie tous pour votre participation car nous avons gagné la 2ième et 3ième place pour la section 308 :bounce:

Je remercie, plus particulièrement, ceux qui ont choisi ma photo (2ième place), bien sùr ;) et aussi, ceux qui ont voté pour @Seb66playa (3ième place) :bounce:

un grand MERCI à tous :bounce: :bounce: :bounce: