Concours photos: Remise des prix



Voilà, le premier tour des votes est terminé, place désormais au second tour. :)

Et ça se passe dans "l'univers Peugeot" ici:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/concours-photo-second-sujet_33401_1.htm

Bon vote

:coucou:
 


Allez la section 308 n'oubliez pas d'aller voter ICI

Il est un peu trop tôt pour commencer le décompte :( alors je vous laisse tranquille :lol: :lol: :lol:
 

Allez la section 308 n'oubliez pas d'aller voter ICI

Il serait dommage qu'il n'y est pas au moins une de nos 308 dans le vote final ;)

Je vous informe qu'il y a eu 95 votants pour le premier tour dans notre section 308 :bounce:

La participation a été très bonne, maintenant reste à confirmer pour le deuxième tour :lol: :lol: :lol:
 



Pour ceux qui veulent connaitre le résultat du premier tour en section 308, c'est ICI ;)
 

Et, par le plus pur des hasards, on ne pourrait pas avoir les résultats complets ? (s'ils ont été calculés) :D
 

Et, par le plus pur des hasards, on ne pourrait pas avoir les résultats complets ? (s'ils ont été calculés) :D

:coucou:

tu vas voir dans chaque section, le résultat est publié par guerart comme en 308 ;)
 

Nan, je parlais du résultat complet en 308.
Avec le nombre de vote par voiture, même pour celles ne figurant pas sur le podium. ;)
 

Nan, je parlais du résultat complet en 308.
Avec le nombre de vote par voiture, même pour celles ne figurant pas sur le podium. ;)

ouh lala :confused: je pense que guerart va passer par là et c'est lui qui te répondra ;) sinon j'irais chercher la réponse s'il dort un peu trop longtemps :lol: :lol: :lol:
 

Un petit rappel "pour les nouveaux arrivants" :

n'oubliez pas d'aller voter pour le 2ième tour du vote c'est ICI

Le résultat du vote et les photos pour le section 308 c'est ICI

La section 308, étant très active, il faudrait qu'elle soit aussi, bien représentée dans les résultats ;)
 

info dernière minute

les photos 8 18 22 sont éliminées pour tricherie de vote par utilisation de multi pseudos :spamafote:

Pour plus d'infos voir ICI ;)
 

C'est vraiment nul de tricher sur ce genre de chose... :pfff:
Pas grave, c'était pas les plus belles :kaola:
:D
 




hé! à tous les 308istes :D si vous vous réveillez un peu, on devrait faire un bon score car il y en a encore beaucoup qui n'ont pas votés :lol:
 



Je suis d'accord avec toi Seb, aucun intérêt en plus...

Sans vouloir polémiquer sur le pourquoi du comment :
J'ai pas bien compris la triche. Il a postulé pour 3 voitures différentes. C'était interdit ?
 

Je pense plutôt que ces personnes ont voté plusieurs fois avec des pseudos créés pour l'occasion ;) ;)
 

Je pense plutôt que ces personnes ont voté plusieurs fois avec des pseudos créés pour l'occasion ;) ;)

t'as gagné :bounce: Seb ;) c'est exactement cela :spamafote:
Ouais mais c'est pas dit qu'ils vont voter pour une 308 :whistle: :lol:

toutafé Phil :lol: mais comme je l'avais dit plus haut, la section 308 avait bien participée pour le premier vote et donc logiquement on devrait les retrouver dans le deuxième :spamafote:

ou alors c'est comme au vote "national" ....Il y a plus d'abstension au deuxième tour :confused: :lol:

se serait bien, si au moins on avait une 308 dans les trois premiers :bounce:
 




:coucou: à tous

J - 16


allez un petit effort, tout le monde a le temps d'aller voter, entre deux recherches d'oeufs de Pâques :D