Parceque comme l'a dit manec dans le 29, surtout le Nord 29, il fait rarement beau hein fredo...Pourquoi ce smiley fredo????![]()
.
manec est possédé par thomas !J -25

parce que poster tous les jours "siouplait envoyez vos photos" ça ressemble vraiment à une tentative désespérée de ratrapper un truc mal barré et qu'en plus, plus je le lis, moins ça me donne envie de participerPourquoi ce smiley fredo????![]()

manec est possédé par thomas !
il devient le roi du décompte !![]()
parce que poster tous les jours "siouplait envoyez vos photos" ça ressemble vraiment à une tentative désespérée de ratrapper un truc mal barré et qu'en plus, plus je le lis, moins ça me donne envie de participer![]()

![francis-2 [:francis:2] [:francis:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/francis.gif)
qu'est ce qu'il vient faire St Thomas là dedans![]()
![]()
et pout le décompte, j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout
il s'agit de thomas, membre du forum qui est le pro pour faire un décompte dès qu'une nouveauté doit être dévoilée (il faut sortir de temps à autre de la section 308sur ce coup là, je ne te suis pas trop, toi, le gagnant du dernier concours
et ta réflexion, en tant que dernier vainqueur mérite que tu sois![]()
)
il s'agit de thomas, membre du forum qui est le pro pour faire un décompte dès qu'une nouveauté doit être dévoilée (il faut sortir de temps à autre de la section 308)
pour le reste de ton post, ça ne mérite même pas que je réponde![]()

ouais, t'as raison, je crois que je ne vais pas insister, ça ne sert à rienJe propose une mi-temps![]()

relis bien tout l'énoncé !1) le "thomas" comme tu expliques, je ne vois toujours pas le rapport![]()

Je pars dans environ 5-10 minutes pour Quiberon et sa presqu'ile pour je l'espère de belles photos. Le soleil et présent...lolo56
on attend les tofs avec impatience
![]()
Maintenant, je voudrais des vagues même s'il n'y avait pas beaucoup de vent cette semaine. A suivre 
j'ai du mal à suivre : on doit poster ici ou envoyer en MP les photos pour le concours![]()

C'est pour vous faire voir et découvrir les paysages du sud Bretagnej'ai du mal à suivre : on doit poster ici ou envoyer en MP les photos pour le concours![]()

ben non, il ne faut pas cacher les plaques pour le concours, sinon tu perds un truc technique qui prouve que tu n'as pas retouché la photoEt il faudra que tu caches tes plaques plus ... élégamment.

ben non, il ne faut pas cacher les plaques pour le concours, sinon tu perds un truc technique qui prouve que tu n'as pas retouché la photo![]()
fredobrest...voyons...tu le sais bien![]()
bien sûr qu'il le sait![]()
Ceci dit je me suis fait la même réflexion![]()
De toutes façons, je crois avoir lu que c'est les modos qui s'occupe de cacher les plaques non?