Concours photo premier tour, venez en discuter ici





Pour lui c'est cramé......ok je sors
mais si la photo avait été dans le concours je la mettais première...hihi...
Sainte Marguerite priez pour elle AMEN.....
 

salut acti
aujourd hui j ai pensé à toi il y a 4 marguerites a vendre sur le bon coin a 200 €uros :lol: :lol: :lol:
pas cher non? :D
 

trop cher pour toi mon fils....lol
par contre ce qu'il va falloir que j'arrive a trouver sur le bon coin c'est 4 caches centraux de roues car lorsque j'ai fait changer mes pneus et plaquettes de freins ils ont eu la bonne idée de les enlever au tourne vis donc imagines la tronche des trucs a présents, le trou est déformé et sur 2 à 3 cms autour tu croirais du vieux plastique fondu....
 


J'en avais 4 en rab'... mais déjà donné à un copain (il se reconnaîtra). Désolé...
 


Enfoirééééééééééééé...... lol
c'est pas grave je sais ou les trouver j'vais envoyer momo...lol
 

bravo à 607_obsedien pour sa première place dans le concour [:animrallye:1]

il vas nous payer tous un verre pour fêter sa victoire.

On peut venir quand :D ?
 



bravo à 607_obsedien pour sa première place dans le concour [:animrallye:1]

il vas nous payer tous un verre pour fêter sa victoire.

On peut venir quand :D ?
Merci jurgen_s :) , mais toi aussi tu as très bien mérité ton excellente deuxième place :) et puis bien sûr je tiens aussi à vous remercier tous chaleureusement pour vos votes ainsi que d'avoir pris un peu de votre temps pour participer à ce très sympathique concours, mais maintenant place à la finale et que le meilleur gagne ! [:animrallye:1] [:feuerzeug:1]

@++++

607_Obsidien
 

Par contre je viens d'aller voir les photos des gagnants des autres sections :eek: , et bien ça va pas être de la tarte :whistle: , j'ai bien peur que ça va être un petit gabarit qui va remporter la palme d'or :D ;) , mais que ça ne vous empêche-pas d'aller voter :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 




Félicitations aux nominés... Portez bien haut les couleurs de nos 607 et fasse que [strike]nous[/strike] le meilleur gagne :D
 

Bon les amis, je ne voudrais-pas trop vous brusquer, mais je viens d'aller voir les votes, et bien on est vraiment mal les gars :eek: , on est en train de se prendre une sacrée raclée par les petites, alors si vous ne voulez-pas que l'on soit mis minable sur ce coup là, va falloir vous bouger le postérieur :kaola: , car je ne sais pas si vous vous rendez bien compte, mais aux dernières nouvelles, c'est pourtant bien nous qui avons la plus grande, la plus grosse, et bien sûr la plus belle de toutes :lol: :lol: :lol: :lol: , alors je n'ai qu'un mot à vous dire, allez voter !!!!

@++++

607_Obsidien


 

Ben... C'est fait. On peut pas voter plusieurs fois comme en Corse, je crois...v :D
 

c est comme a la matmut y en a qu ont essayés ils ont eu des problemes [:adri:1] [:nono le bo] [:sniper:4]
 


pas grand monde qui fait l'éffort de voter

dommage, par ce qu'il y a des photos très belles à regarder...
 


Salut,

C'est bon j'ai voté ... ouff :D .. J'ai failli me faire gronder par 6o7_Obsidien :lol: :lol:

Aller, j'ai fait un petit tableau avec le nombre de vote par photo ... Hummmm, j'sais pô trop si j'peux le mettre sur le fofo .......