C'est bien ça et en plus si il y a une entrée d'eau on va bien la retrouver autre part que sur les vitres .
La fameuse loi physique, ou biologique...
L'humidité ne vient pas toujours d'ou on croit.
Si tu passes la nuit dans ta caisse bien accompagné, appuyer sur le petit bouton ne fera qu'empirer les choses et la clim ne sera jamais assez puissante...
Le matin tu verras soit de la buée, soit de de la condensation selon ta performance.

Dois je ressortir la fameuse photo de Gregorak2?

