Condensation à l’intérieur de la lunette arrière !

C'est bien ça et en plus si il y a une entrée d'eau on va bien la retrouver autre part que sur les vitres .

La fameuse loi physique, ou biologique...
L'humidité ne vient pas toujours d'ou on croit. :sarcastic:
Si tu passes la nuit dans ta caisse bien accompagné, appuyer sur le petit bouton ne fera qu'empirer les choses et la clim ne sera jamais assez puissante... :non:
Le matin tu verras soit de la buée, soit de de la condensation selon ta performance. :ouch:

Dois je ressortir la fameuse photo de Gregorak2?
 

Il est écrit : si il y a une entrée d'eau , donc forcément infiltration d'eau venant de l'extérieur . ;)

Et pour les causes d'humidité venant de l'intérieure j'ai un peu passé l'age de faire ça dans ma caisse . :lol:
 

Oui et en l'occurrence ZZLilou en serait la principale responsable or elle n'a pas évoqué d'activité particulière à bord de son vehicule.
On peut donc effectivement supposer, si elle n'a pas prêté sa voiture, que l'eau qui s'est déposé sur sa lunette provient effectivement d'une source extérieure.
Peut être un sondage minutieux de sa moquette permettrait de déceler de l'humidité.
L'absence de cache sur le châssis permet parfois de laisser rentrer l'eau par un petit trou.
 



j'ai eu un pb similaire, c'était de l'eau qui pénétrait par la fermeture du coffre et qui imbibait la moquette de ce dernier, réglé en deux tours de clef, mais un moment avant de détecter la source...