condensation dans antibrouillard av a led sur gt line

gg41

Peugeot Addict
9 Décembre 2016
55
0
0
124
bonjour a tous,

bon, j'ai de la condensation dans mes antibrouillards av, j'ai regardé de plus près et mis a part la fiche d'alimentation qui me parait bien maintenue je ne vois pas d'ou cela pourrais provenir!!le plexus n'est pas cassé , pas fissuré, et les deux ont le meme pb! :mad: :mad: sachant que c'est des leds. j'aurais limite préféré que sa soit des ampoules et me dire que c'est le boitier qui n'est pas trop étanche !!loll
avez vous le même pb??? une astuce ???

merci d'avance….
 

bonjour a tous,

bon, j'ai de la condensation dans mes antibrouillards av, j'ai regardé de plus près et mis a part la fiche d'alimentation qui me parait bien maintenue je ne vois pas d'ou cela pourrais provenir!!le plexus n'est pas cassé , pas fissuré, et les deux ont le meme pb! :mad: :mad: sachant que c'est des leds. j'aurais limite préféré que sa soit des ampoules et me dire que c'est le boitier qui n'est pas trop étanche !!loll
avez vous le même pb??? une astuce ???

merci d'avance….
Les démonter, retirer la condensation et espérer voir d'où vient le problème.
 

Ce n'est pas moulé ensemble ou collé ? car si c'est ça, remplacement oblige.
 


c'est sceller et théoriquement étanche avec une pastille de respiration étanche. je penses qu'il y a eu un choc, ou mauvaise série de production de valéo mais sur les 2 c'est vraiment pas de bol....
 

ouais effectivement c'est un bloc qui est fixé par des vis sur le plastique par derrière, le seul endroit ou l'humidité pourrais s'infiltrer est la fiche d'alimentation, ou sinon pb d'étanchéité du bloc, pas de marque de choc et oui les deux , et sa ne marche pas sous garantie !! :confused: