Bonjour à tous
J'ai pris possession d'un nouveau 3008 ou 3008 phase 3 et j'ai un soucis de condensation dans un feux arrière mais peugeot refuse de me le remplacer.
Le véhicule est neuf que dois-je faire ....
J'ai pris possession d'un nouveau 3008 ou 3008 phase 3 et j'ai un soucis de condensation dans un feux arrière mais peugeot refuse de me le remplacer.
Le véhicule est neuf que dois-je faire ....









