Condition d'un essai chez un concessionnaire

Marfun

Membre
24 Octobre 2005
9
0
0
Bonjour,

Je voudrais essayer une 307 CC HDi 136 Ch FAP :W .

Je voudrais savoir les conditions d'essai chez un concessionnaire. Acceptent-ils les jeunes conducteur ?

Comment le prix de l'essai se calcule t'il ? Est ce le même pour tout le monde (Jeune conducteur/Conducteur plus agé)

Combien de jours maximum pouvons nous essayer un modèle ?

Et enfin si un accident se produit comment ça se passe ? Je suppose qu'il y a un contrat en cas d'accident...

Merci d'avance de vos réponses
 

Bonjour,

Je voudrais essayer une 307 CC HDi 136 Ch FAP :W .

Je voudrais savoir les conditions d'essai chez un concessionnaire. Acceptent-ils les jeunes conducteur ?

Comment le prix de l'essai se calcule t'il ? Est ce le même pour tout le monde (Jeune conducteur/Conducteur plus agé)

Combien de jours maximum pouvons nous essayer un modèle ?

Et enfin si un accident se produit comment ça se passe ? Je suppose qu'il y a un contrat en cas d'accident...

Merci d'avance de vos réponses

8) Attend tu vas pas payer l'essai tout de même !! :non: Par contre pour les autres conditions je sais pas. En général les concessions ont une assurance pour les véhicules d'essai mais assurent ils les jeunes conducteurs... Pas sur ! La meilleure solution c'est d'aller les voir... ;)
 

Si tu conduis la voiture seul tu signes un de contrat de loc gratuit avec une franchise très salée en général si accident.
Mais qu'il te la file plusieurs jour... là c'est plus chaud à négocier.
En général c'est 1heures éventuellement la journée.

Pour jeunes conduetur ça dépend de leur contrat d'assurance et à voir garage par garage.
 

Faut pas rever. Une 307 CC HDI 136 à 30000 euros prétée à un jeune conducteur n'ira pas au delà de l'essai de 20 minutes avec le commercial à coté.
Par contre, c'est gratuit.