Cone echappement

dav120883

Peugeot Addict
24 Octobre 2004
151
0
16
Bonjour,

Sur ma 307, j'entend un petit "cuicui" quand j'embraye en 1ere moteur tournant, je pensais donc au volant moteur.

Je suis aller voir mon garagiste et il m'a dit que c'est rien, c'est seulement le cone d'echappement à graisser.

Selon vous, je change de garagiste où c'est bien l'echappement.


c'est une 307 2,0 HDI 110 de juin 2002 avec 47 000 km

David
 

C'est marrant c'est exactement ce qu'on m'avait dit en février 2003 à 23000kms et ensuite 4 volants moteur ont suivi . :oui:
Si aprés le graissage le bruit disparait alors peut être ! Sinon faut passer au volant motaur 0532.P9 si c'est bien une dw10ated type chrhsb.

Bonne chance!
 

Ben le P9 n'est pas la panancé non plus, je penses que je vais y repasser, à moins que j'achète mas Mazda 5 avant .....
 

après avoir vu un vrai garagiste, c'est bien le volant moteur, qui sera remplacer en garantie

David
 

Bonjour,

Sur ma 307, j'entend un petit "cuicui" quand j'embraye en 1ere moteur tournant, je pensais donc au volant moteur.

Je suis aller voir mon garagiste et il m'a dit que c'est rien, c'est seulement le cone d'echappement à graisser.

Selon vous, je change de garagiste où c'est bien l'echappement.


c'est une 307 2,0 HDI 110 de juin 2002 avec 47 000 km

David

Ca peut être cela, car j'avais ce cuuicui, il faut changer la frêle d'echappement cout 80 euros avec MO!

PS : Déja expliqué sur forum307
 


..... ridicule ce bruit de merde.... VM ou frêle? peste ou choléra...aller un effort.... lol