Configuration RT6

AlamSAsif

Nouveau membre
18 Avril 2020
2
0
1
United Kingdom
Salut. Ma voiture est Peugeot 3008 Hybrid4 2013. Ma RT6 d'origine ne fonctionne plus et j'ai tout essayé pour la réparer. Remplacez la carte SD et essayez de mettre à jour en utilisant le CD du firmware d'origine mais pas de joie. J'arrive à acheter un RT6 d'occasion à la casse. La nouvelle unité est fabriquée en 2014. Je parviens à corriger tous les paramètres en utilisant le JavaScript autre que 1. Les 2 écrans hybrides ne s'affichent pas avec ma nouvelle unité. Je viens de voir sur le forum que quelqu'un avait le même problème. At-il réussi à le réparer? Si oui, veuillez me guider pour résoudre le problème.

Merci d'avance.
 

Bonjour
De mon côté je n'ai pas réussi à forcer l'affichage de ces écrans de gestion/info hybride.
Mais comme l'autoradio a complètement rendu l'âme ensuite, j'en ai acheté un d'occas qui a été pour ma 508 RHX avec les bons écrans. Me restait plus qu'à mettre les autres paramètres simples...
 

Bonjour,
Je viens d'avoir le même souci sur ma 508 RXH, écran noir puis réparation et perte des écrans hybride.
Est-ce que ce serait possible d'extraire les fichiers de configuration avec le petit programme mirascript en USB ?
(PJ à ce post à dézipper à la racine de la clé USB)
Merci d'avance!
 

Pièces jointes

  • READ_RT6_config_Files.zip
    17.6 Ko · Affichages: 23

il faut faire un clone de la sd si c'est encore possible
sinon ,sd neuve+ maj 2.86+ diagbox
 
  • J'aime
Reactions: Sben25

Un clone de ma SD est impossible car elle est illisible et fait planter mon PC.
J'ai bien mis une SD neuve et tenté une config avec Mirascript mais sans succès pour les menus hybride.
Le paramétrage est impossible avec diagbox car le télécodage est verouillé sur les RT6 depuis les FW 2.7... (concession obligatoire pour passer outre)
La seule solution c'est une bone âme qui me file ses fichiers de config avec le logiciel de copie de mira dans mon post précédent.