Je te déconseille Seat par exemple , leurs sièges c'est du béton![]()
Même s'il semblerait que la dernière Audi A4 ait enfin des sièges plus accueillant, même si cette notion reste subjective ...

Loli je pense pas que ce soit dû au 17 pouce pas de regret.
bonjourJ'ai une feline en 18 elle est très ferme surtout en ville par contre pour faire de la route elle est vraiment très agréable.
Mais je dois reconnaître qu'elle est vraiment trop ferme en ville à la limite du désagréable et cela n'est pas imputable au 18 pouces mais plutôt au fait que la raideur des amortisseurs est sensiblement supérieur sur le hdi 136 donc je pense qu'un 110 ch à jante égale doit être plus confortable.
Sur la 307 les versions hdi 136 les suspensions étaient raidis de 40 % c'est énorme
Par contre aucun pb de maintien au niveau du dos c'est vrai que les sièges de la Feline sont bien enveloppants à ce niveau![]()
moi av ma 308 j'avais une 306 et je trouvais les siège bien confortable .mais avec ma 308 maintenant je trouve les siège un peut dure a mon gout .maintenant ces vrais question maintient il y a rien a dire . je ne sais pas combien sa peut couter si je changerais les siège pour les avoir plus souple

J'ai une feline en 18 elle est très ferme surtout en ville par contre pour faire de la route elle est vraiment très agréable.
Mais je dois reconnaître qu'elle est vraiment trop ferme en ville à la limite du désagréable et cela n'est pas imputable au 18 pouces mais plutôt au fait que la raideur des amortisseurs est sensiblement supérieur sur le hdi 136 donc je pense qu'un 110 ch à jante égale doit être plus confortable.
Sur la 307 les versions hdi 136 les suspensions étaient raidis de 40 % c'est énorme
Par contre aucun pb de maintien au niveau du dos c'est vrai que les sièges de la Feline sont bien enveloppants à ce niveau![]()
mais il faut bien "ducir" les suspens pour passer la puissance! non! 
Le seul petit reproche que je ferai, c'est le maintien des sièges de la PP, un siège un rien plus typé sport serait super.
Pour le reste, rien à dire.