Equipement 308 Style

scr7251

Peugeot Addict
24 Janvier 2010
167
0
0
Quelqu'un aurai des infos sur les équipements supplémentaires sur une 308 Style par rapport a une confort Pack ? J'ai entendu parler de l'aide au stationnement AR mais je suis septique étant donné que je bosse a Peugeot ( Usine ) et je n'ai jamais vu de 308 équipée de l'AAS avec des baguettes/protections PC noires !
 




Bonjour. Quelqu'un aurai des infos sur les équipements supplémentaires sur une 308 Style par rapport a une confort Pack ? J'ai entendu parler de l'aide au stationnement AR mais je suis septique étant donné que je bosse a Peugeot ( Usine ) et je n'ai jamais vu de 308 équipée de l'AAS avec des baguettes/protections PC noires ! :D :D
 


Salut,

Moi j'ai une 308 sw style de mars 2009.
Les équipement maintenant sont peut être différents.
Een plus des équipements de la 308 confort pack il y a la clime auto avec diffuseurs arrières, allumage des feux et des essuies glaces auto. Il me sembe qu'il y a d'autres différences mais je ne sais plus lequelles :sarcastic:
 

Il me semble que la Berline na pas les diffuseurs arrière,même pas l'accoudoir...va falloir que je cherche bien pour trouver lol
 

Trouver sur un site : Sur une base Confort Pack, cette série s'enrichit des jantes en alliage, de la peinture métallisée, des antibrouillards, de la climatisation automatique bizone, de l'aide au stationnement arrière, des vitres électriques arrière... Bizarre pour l'AAS,si quelqu'un qui possède ou va posséder une 308 Style 2010 pourrait me confirmer...Merci d'avance :)
 

Oui les diffuseurs arrières ce n'est que pour la sw, j'ai donc bien les diffuseurs arrières et l'accoudoir central mais je pense qu'il est aussi sur la berline.
Effectivement j'ai bien les anti-brouillards, peinture métalisée, jante allu 16" par contre je n'ai pas les vitres électriques arrières
 

Sur l'Auto-Journal de ce jeudi ils en parlent (page 109); existe aussi pour 207.
Livrable uniquement avec le HDI 90cv, 21700€
Confort pack + (entre autres comme ils disent) Jantes alliage 16", clim automatique bi-zone, abti-brouillards, RADAR DE RECUL.
Leur avis : (offre) intéressant(e)
 

Ce qui " m'intrigue " c'est que j'en ai vu a l'usine et elles ont effectivement le radar de recul mais aussi les baguettes peintes,les bandeaux de pare-choc arrière aussi mais pas ceux de l'avant :confused:
 


j'en ai bien peur !! j'en ai discuter avec le gars qui les livre en ligne de montage et il ma dis que pour eux ( le sous-traitant ) ils sont conforme et que c'est Peugeot qui a mal commandé...mais au bout de 3j rien n'est résolu :pfff: