Confort de la 3008

arakis02

Membre
9 Mai 2009
11
0
0
Bonjour,

Quelqu'un a t-il pu tester le confort d'une 3008 hdi 150 feline ?
conparé à la c5, y a t-il une grosse difference ?

merci.

Salut,

Il n'y a pas encore d'Hdi 150 ni concéssion ni en livraison.
Et je n'ai pas de C5 ! ;)

Sinon, j'ai testé le 3008 THP équipé du DRC (monté en 18'') et j'ai un C4 Picasso (monté en 18'').
Le 3008 est plus confortable.

Le 3008 Hdi 150 devrait arrivé en concession courant juin pour te faire une idée.

merci.

par contre la c5 est beaucoup plus confortable que le c4 picasso.
je passerai la semaine prochaine a la concession pour essaiyer le 3008.

je suis monté dedans en statiques chez le concessionnaire ,
ce qui est surprenant c'est la hauteur du véhicule.....çà fait un peu "camionnette"...de luxe .
par contre, les sieges sont confortables, et le levier de vitesses en hauteur est agreable (fixé sur une console gigantesque et large....çà deviendra difficile de passer une main sur les charmes de sa passagère !!!!!),
perso. je vois pas trop l'intéret de ce type de modéle dans la gamme sochalienne...mais si les ventes suivent pourquoi se géner !!!!!!

Moi j'adore cette large console centrale, en fait qui n'est pas gênante pour la conduite et qui contribue grandement à donner un côté haut de gamme.
Le mélange des impressions de confinement et néanmoins d'espace avec le pare-prise avancé et la garde au toit qui reste importante, est vraiment subtil je trouve. Avec en prime le fait de dominer la route plus que sur une berline et les gadgets aviation. Vraiment unique comme ambiance.

Moi j'adore cette large console centrale, en fait qui n'est pas gênante pour la conduite et qui contribue grandement à donner un côté haut de gamme.
Le mélange des impressions de confinement et néanmoins d'espace avec le pare-prise avancé et la garde au toit qui reste importante, est vraiment subtil je trouve. Avec en prime le fait de dominer la route plus que sur une berline et les gadgets aviation. Vraiment unique comme ambiance.

J'aime bien aussi la console centrale, l'ergonomie qui n'est pas habituelle.

Cette console, ne facilite pas en tout cas (en cas d'accident) l'accès au conducteur s'il est incarcéré.
ça complique la manip.

Bonsoir, quelqu'un peut me dire si le siége passager se rabat a plat comme indiqué sur le manuel ? Pour ma part les modéles que j'ai pu voir en concession n'en était pas équipé et le concessionnaire n'était pas capable de me renseigner . Peut être plus tard comme le WIPcom 3D?
merci pour vos réponses.