3008 Confort Pack

brousouf34

Membre
7 Août 2009
5
0
0
3008 Premium, Feline... Il n'y a pas que ces séries dans la vie, il y a aussi la Confort Pack.

Etant donné que je peux lire que les forumeurs se font livrer généralement les finitions haut de gamme, j'ouvre un fil novateur au sujet de la version Confort Pack.

Eh oui, je suis l'heureux utilisateur d'une voiture de fonction 3008 Confort Pack depuis 4 semaines. Dans une liste limitée de véhicules proposés par l'entreprise, je n'ai pas pu viser plus haut, j'en suis néanmoins très content.

Au niveau de l'équipement, cette 3008 TDi 110 ch perla nera dispose :
- de roues 17 pouces avec enjoliveurs,
- de la clim manuelle,
- de l'autoradio Mp3 avec la prise jack sous l'acoudoir central,
- du frein à main electrique,
- la pedale de frein reste active une seconde après l'avoir relaché le temps pour le pied d'aller jusqu'à l'accélerateur !

Elle ne dispose pas :
- le plancher reglable du coffre n'a pas le filet elastique,
- pas de feu antibrouillard à l'avant.

Voilà pour un rapide tour d'horizon, je suis bien sur disposé à répondre aux questions de ceux interessés par cette finition.
Je posterai quelques photos très rapidement.

Question subsidiaire :
Dans les reglages du véhicule, j'ai remarqué une option "Select Conduct" que l'on peut activer ou pas : Savez vous à quoi elle sert ?
 

je trouve cela royal pour une voiture de fonction :pt1cable:
je suis daccord avec toi et je serai loin de me plaindre
 

Je troquerais bien ma 308 de fonction contre ta 3008!
J'ai vu un confort pack aujourd'hui et il est vraiment pas mal.
Pour le sélect conduc, je sais pas du tout.
Bonne route
 


Salut,
TDi 110ch ?? :D

On veut des photos inter / exter pour se rendre compte car c 'est vrai qu'on voit bcp de haut de gamme

:coucou:
 


Ben "çà le fait", je trouve...
Même dans cette finition "entrée de gamme", la 3008 ne fait pas "bas de gamme", et çà c'est inhabituel chez les françaises* AMHA ;) !

:)


Laurent F



* cf la nouvelle Mégane qui est très moche en finition "entrée de gamme"...
 


Même dans cette finition "entrée de gamme", la 3008 ne fait pas "bas de gamme", et çà c'est inhabituel chez les françaises* AMHA ;) !


C'est vrai cela le fait bien mais je pense que c'est aussi le choix de la couleur noire qui explique cette impression et qui se confond bien avec les éléments plastique de pare-chocs :)
 

@ kervourden :
J'en ai vu une en rouge, et c'était tout aussi bien ;) !

Maintenant, il est vrai que si la gamme de couleur proposée par Peugeot pour 3008, n'est pas "super originale", ils ont évité l'écueil des coloris non métallisés "bas de gamme" prisés des flottes de voitures de fonction (du style blanc non métallisé typé ambulance)... Pour le reste bcp d'accessoires reste dans le "ton caisse" (poignet de porte, rétroviseurs extérieurs...) et c'est un plus.

J'adore les voitures blanches, mais pas en blanc 'ambulance' avec les poignets de portes noires par exemple ;) ...

:)

Laurent F
 

J'adore les voitures blanches, mais pas en blanc 'ambulance' avec les poignets de portes noires par exemple ;) ...

:)

Laurent F

cela te rappel trop le boulot Laurent :lol:
 


Ben "çà le fait", je trouve...
Même dans cette finition "entrée de gamme", la 3008 ne fait pas "bas de gamme", et çà c'est inhabituel chez les françaises* AMHA ;) !

:)


Laurent F



* cf la nouvelle Mégane qui est très moche en finition "entrée de gamme"...


.... et comme la megane HDG fait comme son Entrée de gamme .... [:adri:1]