Confort des sièges avant

On voit clairement que l'appuie tête passager semble normal...???

L'image ce n'est pas ma voiture, je l'ai pris sur site Peugeot. Et je pense que c'est une image générée pas une vraie photo. En réalité l'appuie tête passager est identique a celui du conducteur.
 








La taille ne signifie pas grand chose....(certains ont des jambes longues et un buste court et d'autres l'inverse....) :spamafote:
Je mesure 1.78 m et il m'arrive de me sentir "petit" lorsque je suis assis à coté de personnes de 1.70m....:whistle:
(j'ai de longues jambes mais le buste court) :oui:
 

Et tout simplement le retourner devant/derrière....?

Je pensais que cela ne marcherait pas à cause de réglage en hauteur, mais j’ai essayé et ça a bien fonctionné. Le réglage en hauteur n’est plus possible, mais maintenant l’appui tête est dans le même plan que le dos de siège et ne me gêne pas la tête. Et ce n’est pas particulièrement moche non plus. Merci beaucoup !
 


Je pensais que cela ne marcherait pas à cause de réglage en hauteur, mais j’ai essayé et ça a bien fonctionné. Le réglage en hauteur n’est plus possible, mais maintenant l’appui tête est dans le même plan que le dos de siège et ne me gêne pas la tête. Et ce n’est pas particulièrement moche non plus. Merci beaucoup !

Une petite photo pour illustrer cela ?
 

Bonjour,

je possède une 5008 II gt line de 2019 et a 53000km.
l'assise du siège avant droit est plus ferme que l'assise du siège du conducteur.
même chose pour les dossiers des sièges quelques soit le réglage du soutien lombaire du siège conducteur.
est-ce que normale ?
merci
 

Bonjour à tous,
Également possesseur d'un 3008 GT Cuir Napa de 2020, je trouve aussi que les sièges sont assez moyen.
Manque de profondeur et de maintien, Appuis têtes non réglables et moches. Bref, les sièges de ma 205 étaient presque plus confortables... Pour moi ce sont de mauvais sièges.
 

Je ne défend peut-être pas souvent le 3008 mais honnêtement je trouve les sièges plutôt confortables.j ai fait des trajets de + de 11 h sans être cassé.mais je ne suis pas un grand gabarit 1,79m.
 

Moi j'avais des sièges cuir certifiés AGR ils étaient très confortable comparé à mes audi actuelles (A4 et Q3)
 

Je ne défend peut-être pas souvent le 3008 mais honnêtement je trouve les sièges plutôt confortables.j ai fait des trajets de + de 11 h sans être cassé.mais je ne suis pas un grand gabarit 1,79m.
Je les trouvent aussi très confortable , le seul hic , c'est de ne pas avoir de réglage d'appuis têtes ainsi que celui du milieu sur la banquette arrière .
 
  • J'aime
Reactions: RFN_O

Bonjour,

je possède une 5008 II gt line de 2019 et a 53000km.
l'assise du siège avant droit est plus ferme que l'assise du siège du conducteur.
même chose pour les dossiers des sièges quelques soit le réglage du soutien lombaire du siège conducteur.
est-ce que normale ?
merci
Cela peut s'expliquer par une usure des sièges.
En général siège conducteur est utilisé 100% du temps (enfin normalement :lol: ), alors que le siège passager est utilisé bien moins suivant.
Du coup le siège conducteur : mousse usée, tassée par le temps, les km, le gabarit du conducteur, etc .... alors que le siège passager est "neuf".
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Bonjour,

est-ce que vous savez si tous les sièges dans 5008 II ont le même niveau de confort (au niveau des lombaires) ?
 




Les sièges sont bons mais je regrette qu'il n'y ai pas au moins en option la double commande pneumatique pour les lombaires comme sur le Vito CDI 119. C'est une merveille que je recommande pour ceux qui ont mal au dos.