confort siege passager

saroule

Peugeot Addict
25 Septembre 2008
317
0
0
bonjours a tous :hello:
depuis septembre 2008 que j'ai acheter ma 607 j'ai parcouru 25000 kms et 13500 ces 5 dernier mois.
la plupart des ces kms on été exécuter la nuit avec femme et enfant. bon jusque là rien de bien spécial me direz vous, oui sauf que MADAME se plaignais sans cesse du confort du siégé passager non pas en permanence mais quand elle dormais. et elle en est a trouver ma vielle r19 plus confortable pour dormir [:kayserino] .je suis obliger de dire que je n'y ai pas spécialement prêter attention......
Mais bon hier bien naze c'est moi qui suis rentrer passager et a ma grande surprise elle disais vrais [:kayserino] je n'ai que très rarement eu si mal au cou après un petit somme en voiture...
bon il est vrais qu'avec le siège bébé dernière impossible de l'incliner de trop mais le plus douloureux viens de l'appui-tête électrique impossible de trouver une position confortable. somme nous les seul a être dans cette situation? (qui soit dit en passant tien plus de l'anecdote que d'un réel problème)
aller bon WE a tous
:hello: :hello:

EUUUU on compare pas le confort d'une r19 à celui d'une 607 enfin c'est mon point de vue surtt en plus d'une renault :fou: lol

bonsoir,

sans réellement se plaindre du confort de la 607, ma femme préférait celui de la safrane ...

Quant à moi je n'ai encore jamais circulé en tant que passager.

renault ont eu tendance a avoir des sieges plus moelleux, en souvenir d'une R21 ou tu as l'impression d'etre dans un fauteuil et pas dans une voiture.

Bonjour,

et un de plus pour le confort passager, madame se plaint en effet de l'appuie tête qui ne se règle pas comme il faut. Solution : un oreiller, mais enfin....

bonjours a tous :hello:
depuis septembre 2008 que j'ai acheter ma 607 j'ai parcouru 25000 kms et 13500 ces 5 dernier mois.
la plupart des ces kms on été exécuter la nuit avec femme et enfant. bon jusque là rien de bien spécial me direz vous, oui sauf que MADAME se plaignais sans cesse du confort du siégé passager non pas en permanence mais quand elle dormais. et elle en est a trouver ma vielle r19 plus confortable pour dormir [:kayserino] .je suis obliger de dire que je n'y ai pas spécialement prêter attention......
Mais bon hier bien naze c'est moi qui suis rentrer passager et a ma grande surprise elle disais vrais [:kayserino] je n'ai que très rarement eu si mal au cou après un petit somme en voiture...
bon il est vrais qu'avec le siège bébé dernière impossible de l'incliner de trop mais le plus douloureux viens de l'appui-tête électrique impossible de trouver une position confortable. somme nous les seul a être dans cette situation? (qui soit dit en passant tien plus de l'anecdote que d'un réel problème)
aller bon WE a tous
:hello: :hello:

Et bien le mieux est de mettre le siège bébé du côté conducteur :D
renault ont eu tendance a avoir des sieges plus moelleux, en souvenir d'une R21 ou tu as l'impression d'etre dans un fauteuil et pas dans une voiture.

Oui renault c'est plus mou et cela se voit sur la dégradation plus rapide. :lol:

Et bien le mieux est de mettre le siège bébé du côté conducteur :D
je serais d'accord avec toi mais le système iso-fix n'est placer sur la mienne que sur la partie droite de la banquette arrière et je trouve dommage de ne pas profiter de la securite et la faciliter d'utilisation du système. :heink:
ne pas seulement mettre l'appui-tête correct en hauteur mais aussi en profendeur!!
et en fait jurgen_s on avais bien tenter de faire ce que tu suggère mais pour le moment le mieux c'est encore un oreiller . :sleep:
EUUUU on compare pas le confort d'une r19 à celui d'une 607 enfin c'est mon point de vue surtt en plus d'une renault :fou: lol

benji91 je suis d'accord avec toi en règle général le confort entre ces deux voiture n'est pas comparable mais dans le cas présent si. de plus je dirais au détracteur de renault que niveau confort 'pas de conduite) la meilleur voiture que j'ai eu etais une r15 pour le reste y a pas photo :jap:
a plus