Connect Apps sans le 2eme USB?

sebas

Peugeot Addict
7 Mai 2016
57
0
0
123
Malgré avoir parcouru le forum je n'ai pas la réponse:

Sur les nouvelles 308 plus de 2ème port USB, soit. Mais alors comment se fait l'accès à Connect Apps?
Il me semble qu'il y a toujours le bouton sur le SMEG?

Merci de m'éclairer de vos lumières!
 

Malgré avoir parcouru le forum je n'ai pas la réponse:

Sur les nouvelles 308 plus de 2ème port USB, soit. Mais alors comment se fait l'accès à Connect Apps?
Il me semble qu'il y a toujours le bouton sur le SMEG?

Merci de m'éclairer de vos lumières!

Je crois qu'ils t'installent un deuxième USB dans la boîte à gants, si tu souscris à Connect Apps.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Ah oui c'est possible, ça justifierait mieux le cout exorbitant! :pt1cable:
A quoi ressemble les nouvelles boites à gants sans cette prise?
Quelqu'un a-t-il déja souscrit à Connect Apps depuis cette suppression de prise?
En fait je pose cette question car j'ai comme l'impression que l'on ne peut plus souscrire mais qu'ils ont laissé le bouton qui sert à rien sur le SMEG.
Si c'est ça c'est vraiment abusé lol :pfff:
 

Le service s'arrête définitivement en mars 2017. Il n'est plus possible de souscrire un nouvel abonnement.
 

Ok donc ils ont laissé une touche qui sert à rien sur le SMEG, c'est nul :ange:
 

A quoi ressemble les nouvelles boites à gants sans cette prise?

ça ressemble à ça, ils n'ont même pas été foutu de mettre un cache pour boucher le trou.

20160509134218.jpg
 

Quelle horreur!! Et moi qui rouspétait pour avoir un bouton qui sert à rien sur le SMEG, ça c'est encore pire! :eek:
Bon l'avantage c'est que ça se ferme une boite à gants et qui sait peut-être qu'ils livreront la mienne avec un cache (on a le droit de rêver) :sarcastic:

Merci pour la photo.
 

Bonjour, petit déterrage de topic.
Peugeot a supprimé la prise USB de la boite à gant mais le SMEG+ n'a pas changé du coup il est surement possible d'en remettre une en seconde monte (avec un cable USB femelle par exemple).
Questions à ceux qui ont déjà démonté leur SMEG+ :
- comment sont branchés les connecteurs USB au SMEG+
- il y a t-il un adaptateur particulier à prévoir pour brancher un éventuel second cable USB au SMEG+ ?
- faut-il prévoir une activation logicielle de la seconde prise usb (ce qui rendrait bcp plus compliquée l'opération) ?
merci pour vos avis
 


Un sujet intéressant ici, qui rajoute une USB qui ne fait qu'alimentation mais permet de libérer la vrai USB.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-techniques/integration-prise-alimentation-sujet_2317_1.htm
 

Bonsoir à tous,

Savez-vous jusqu'à quelle date les 308 Féline ont été produite avec une seconde prise USB dans la boîte à gants ?

Je suis en passe d'en acquérir une du 09/12/2015 et elle en est dépouvue alors que ma 308 GT du 28/07/2015 en est dotée !

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Christophe