Quel interêt ?
Les leds avant sont des feux de jour.
Moi aussi, mais à l'avant ce sont des veilleuses dans ce cas, pas des feux de jour.Bonjour
Sur ma DS4 les feux arrière sont allumés
c'est quoi çà ?L'intérêt d'une utilisation par visibilité réduite mais pas au point d'allumer les feux de froidement
Sous la pluie, les feux auto s'allument à partir de 4-5 A/R de balais.
Donc, c'est qu'ils n'ont pas les feux auto ou qu'ils ne l'es ont pas activé.
Je ne suis pas d'accord, les feux s'allument effectivement sous la pluie en position auto, mais j'ai constaté ( en tout cas sur 3008 et DS4 ) qu'il fallait quand même que çà tombe bien pour qu'ils s'allument. Ensuite ils s'éteignent assez vite également.Sous la pluie, les feux auto s'allument à partir de 4-5 A/R de balais.
Donc, c'est qu'ils n'ont pas les feux auto ou qu'ils ne l'es ont pas activé.
Sur on ex E90, les feux arrieres étaient allumés en meme temps que les feux de jours avant. Par contre, ça ne le fait plus sur la F31. Je trouve ça un peu dommage.
Si tu mets uniquement tes feux de jour, les feux arrières sont éteints et les feux de jour doivent s'éteindre dès que les phares sont allumés. C'est la réglementation.
Contre exemple : les derniers Scenic : les DRLs restent allumés. Les derniers C4 Picasso : DRLs restent allumés aussi -- mais baissent d'intensité, je te l'accorde.
Je pense que la réglementation a changé, à moins que des constructeurs qui ont pignon sur rue se mettent à sortir des modeles non conformes à la reglementation en vigueur.

+1 on est bien d'accordNon, la réglementation n'a pas changé. Sur Scénic ou C4 Picasso, les LED sont bi-fonction feux diurnes/feux de position. La position "haute intensité" correspond aux feux de jour, la position "basse intensité" correspond aux feux de position.
Maintenant, en cas de visibilité réduite, c'est minimum feux de croisement, point.
lerafalle: vous vous compliquez bien la vie. Passez en manuel sur feux de position pour coupler les 2 et on en parle plus!!!
si.Pour le coup des essuie-vitre, les feux de croisement s'allument automatiquement uniquement si on a activé les essuies-vitre automatique de mémoire. Par contre je ne suis plus sûr s'il faut que les feux automatiques soient activés.
.
Bonjour,Là il y a quelque chose qui m'échappe. Le commodo présente 4 positions: 0, auto, feux de position et enfin feux de croisement.
Donc quand je dis en manu il s'agit de la position feux de croisement donc avec leds à l'avant + feux AR
Bonjour,
Oui, mais avec des leds "basse intensité" = feux de position.
D'où mon interrogation !Quand il ne pleut pas suffisement et que les phares en position auto ne s'allument pas, je passe mes essuie glace en vitesse rapide et au bout de quelques secondes les phares s'allument.