Led éclairage de plaque ou module led complet pour 308SW ?

Sur les photos oui on ne voit pas beaucoup la différence, en plus j'ai flouté mes plaques, mais en vrai on la constate un peu plus.
 


Hello
Du coup qui a mis l intérieur en psa ?
Quelle et la référence dès éclaireurs de plaque ? Je suppose vendu à l’unité.
A+
 

Pour l'intérieur : cave à pieds, coffre , ça serait 9813171980

J'essaye déjà de savoir si il permet de garder l'éclairage de faible intensité des caves à pieds en roulant comme d'origine. Ou si il ne permet qu'un éclairage fort (ouverture des portes) ou rien. Bref, si les leds sont dimmables.
 

hello

Je viens d'acheter des eclairages de plaque pour ma 308 mais ceux ci sont trop petit et modification de la prise.
Quelqu'un a deja eu le probleme ?
 

Bonjour, tu les a acheté où ? Quel modèle ?
J'ai acheté les miens chez Citroën et aucun problème, ils sont compatibles.
 



Oui cette référence est compatible avec la 308, aucune modification à prévoir ;)
 


Bonjour,

Je viens de monter les modèles Citroën sur ma 308 SW, rapide à monter et s'adapte facilement sans modif. Par contre j'ai noté que sur les modèles Citroen il n'y a plus de mousse d'étanchéité entre le coffre et le boitier comme sur ceux d'origine de la 308. Y a t il un risque que l'eau passe ?
 

Pour moi oui il y a un risque
Tu ne peux pas récupérer la mousse de tes éclairages te plaque d origine ?
 

Pourquoi vous embêter avec des modèles adapter?
https://www.amazon.fr/dp/B00L13N1FQ/ref=pe_3044141_189395771_TE_3p_dp_1
 

Parce que les LED à deux balles comme celles que tu présentes sont souvent de piètres qualités et non conformes. Je croise souvent des véhicules sur lesquels les ampoules ont été remplacées par des LEDs de mauvaise qualité avec un éclairage non conforme et dont au moins une éclaire à moitié, clignote ou ne fonctionne plus. De plus, sur les tiennes, elles sont à nu et directement exposées à l'humidité.
 

Pour juger si elles sont bonnes ou pas il faut d'abord les acheter, je n'ai jamais vu d'article sur la conformiste de la puissance de l'éclairage des plaques et pour l'humidité je ne sais pas c'est plus sensible ou pas et si ça ne va pas pour le prix ça ira toujours pour l'éclairage du coffre .
 

J'en ai eu acheté sur Amazon ou ebay qui se sont mises à clignoter au bout de meme pas 1semaine... les soudures avaient eu un coup de chaud (les soudures étaient marrons) sûrement car pas étudié pour rester allumé trop longtemps et au contact de l'eau... j'ai pris des ledperf d'une autre conception et ca se passe bien pour le moment !
 

Pour moi oui il y a un risque
Tu ne peux pas récupérer la mousse de tes éclairages te plaque d origine ?

C'est bon j'ai récupéré la mousse des anciens modèles avec un coup de sèche cheveux pour garder la partie collante. Je préférais également garder cette mousse, par contre pas les mêmes dimensions, il fallait adapter. Pour info ces bloc lumière sont un peu plus petit que ceux d'origine Peugeot. Tout semble fonctionner correctement et installation impec.
 

Bonjour à tous,

Pour une 308 SW de 2014 il faut quelle référence? J'ai 1620299980 ou 9817588980

Merci!
 

Bonsoir,

Si ça peut en aider certains, j'ai commandé la ref 9817588980 (x2).

La longueur est la bonne mais ils sont presque trop étroits. En récupérant la mousse d'étanchéité de ceux d'origine ça permet d'adapter.

La fixation et la connectique sont les mêmes, l'éclairage est exactement ce que je cherchais, rendu d'origine qu'on peut observer sur différents modèles (j'avais ça sur ma Polo et ma femme sur son A3).

A+
 
  • J'aime
Reactions: keres