pack full led intérieur ledperf

72 h :mad: a led a led !!!!!!!!!

y en a un qui est mort comme ça LedPerf

mettre un lien sur le FP pour faire de la pub et ne jamais y venir ! :whistle:

merci @ alex-15 :chinois:
 


Étrange moi je l'ai eu en 24h ^^
service très trop j'ai fait deux voitures chez eux il y a les doc de démontage fournis avec c'est pas mal pour ne pas tous cassé ^^ le mieux c'est avec des outils de démontage plastique.
 

Étrange moi je l'ai eu en 24h ^^
service très trop j'ai fait deux voitures chez eux il y a les doc de démontage fournis avec c'est pas mal pour ne pas tous cassé ^^ le mieux c'est avec des outils de démontage plastique.


ils ont du passer de 24h à 24 jours alors :whistle:

si il y avait pas Alex pour me filer un coup de main, j'attend encore la réponse ...MP toujours non lu [:hermann:1]
 

sur le coup j'ai sauvé le monde mdrrrrr... moi j'avais commandé les mienne sans la reduc mais j'attend tjs la livraison de ma belle pour les monté lol
 

sur le coup j'ai sauvé le monde mdrrrrr... moi j'avais commandé les mienne sans la reduc mais j'attend tjs la livraison de ma belle pour les monté lol


c'est sur , rien de dramatique . au pire , j'aurais été chez sudauto ou une boutique de tuning, elles seraient déja montées :D
 

J'ai commandé les modèle "haut de gamme (made in germany)" chez ledperf.

Au bout de 4 mois, la 1ère a commencé à déconner. 3 des 6 leds de l'ampoule clignotaient...
Elle a été changé en SAV sans soucis.

La 2ème a commencé à déconner au bout de 15 mois... même problème que la 1ère sauf que l'ampoule n'était plus garantie... Du coup poubelle.

J'ai installé des philips et jusqu'ici tout va bien.
Je peux que remonter ce message après l'avoir lu ! faut peut-être arrêter avec vos "made in GERMANY = Haut de gamme" ! ce n'est qu'un argument de vente ! la preuve c'est qu'ils ont arrêté de le dire dans les PUB (DAS AUTO) achetez vous des AUDI ou des Volkswagen alors...la preuve c'est que tes LED sont morte.

C’était mon coup de gueule :coucou:
 

:coucou: une petite question concernant les LED que l'on peut mettre dans la 308 :

Pour les LED de plaque d'immat' ce sont des W5W.

Par contre, pour les autres LED qui sont dans l'habitacle (caves à pieds, boite à gants, miroirs de courtoisie), disposez-vous des références des LED à mettre svp ? Car je n'ai pas réussi à trouver cette info...

Je vous remercie :chinois:
 

:coucou: une petite question concernant les LED que l'on peut mettre dans la 308 :

Pour les LED de plaque d'immat' ce sont des W5W.

Par contre, pour les autres LED qui sont dans l'habitacle (caves à pieds, boite à gants, miroirs de courtoisie), disposez-vous des références des LED à mettre svp ? Car je n'ai pas réussi à trouver cette info...

Je vous remercie :chinois:
Ce sont des W5W aussi. Par contre vu que les W5W incandescente éclaire "partout" contrairement au leds qui n'éclaire que dans un angle "fermé", il faut choisir les bonnes formes. Par example pour les cave et boite à gants il faut un PCB avec des leds que d'un seul côté.

Pour les mirroirs c'est une autre ref que je n'ai pas car pas changé pour ma part.
 

ok merci.
Car en fait moi non plus je ne souhaite pas changer celles des miroirs de courtoisie. Or, le 'pack' vendu par Ledperf les contient. Je préférerai donc commander au détail, d'où ma question :)
 

ok merci.
Car en fait moi non plus je ne souhaite pas changer celles des miroirs de courtoisie. Or, le 'pack' vendu par Ledperf les contient. Je préférerai donc commander au détail, d'où ma question :)
Pour les plaques d'immat j'ai pris les philips sur mamazon, pour les caves j'ai commandé chinois sur la bay.
J'ai essayé le chinois pour les plaques, finalement elles ne tenaient qu'une semaine :/
 

oui, j'avais vu les retours un peu mitigés sur les LED de plaque (même de Ledperf) donc j'ai également acheté des Philipps. Il me reste uniquement celles de l'habitacle à acheter
 

ok merci.
Car en fait moi non plus je ne souhaite pas changer celles des miroirs de courtoisie. Or, le 'pack' vendu par Ledperf les contient. Je préférerai donc commander au détail, d'où ma question :)

Tu peux les enlever dans le recap des leds contenues dans le pack. Il suffit de cliquer sur le petit "v" vert!
;)
 

ok merci.
Car en fait moi non plus je ne souhaite pas changer celles des miroirs de courtoisie. Or, le 'pack' vendu par Ledperf les contient. Je préférerai donc commander au détail, d'où ma question :)


en meme temps, c'est pas les 2 minuscules ampoules de miroir de courtoisie qui vont te faire péter le budget sur une 308 GTI :D
 

en meme temps, c'est pas les 2 minuscules ampoules de miroir de courtoisie qui vont te faire péter le budget sur une 308 GTI :D

Non ce n'est pas une histoire de budget, c'est juste que je trouve le rendu moyen (sur toutes les photos qu'on voit, apparemment les LED n'éclairent que la moitié de la zone :pfff: ) et en plus on s'en sert pratiquement jamais :kaola:
 


Non ce n'est pas une histoire de budget, c'est juste que je trouve le rendu moyen (sur toutes les photos qu'on voit, apparemment les LED n'éclairent que la moitié de la zone :pfff: ) et en plus on s'en sert pratiquement jamais :kaola:

c'est vrai qu'on s'en sert jamais ! du coup, je ne les ai pas montés ! mais quand tu les ouvre et que tu vois cette couleur jaunatre pourrie :D , quit à les ouvrir une fois l'an, autant que ce soit comme les autres ! du coup, au lieu de les laisser trainer au fond de la boite à gants, je vais les installer .
 

c'est vrai qu'on s'en sert jamais ! du coup, je ne les ai pas montés ! mais quand tu les ouvre et que tu vois cette couleur jaunatre pourrie :D , quit à les ouvrir une fois l'an, autant que ce soit comme les autres ! du coup, au lieu de les laisser trainer au fond de la boite à gants, je vais les installer .

si tu les as, oui autant qu'elles servent, je ferai pareil.
Mais là je crois que je vais direct les enlever de la commande ;)
 

si tu les as, oui autant qu'elles servent, je ferai pareil.
Mais là je crois que je vais direct les enlever de la commande ;)

et tu vas les regretter une fois que tu ouvriras tes pare soleils :lol:
 


Salut à tous !
J'avais un problème suite à un changement d'ampoule pour mes plaques.
Je voulais mettre des leds pour plus de style et mieux éclairer pour la caméra de recul, seulement ca ne marchait pas ...
Mais j'ai finalement trouvé la solution, si ça peut aider quelqu'un !
mes W5W T10 (Marque Autoled sans erreur ODB ...) avait un culot en acier.
Le problème c'est que sur la nouvelle 308, les pattes +/- de la plaque d'immatriculation (qui servent également à maintenir l'ampoule) faisait court-circuit sur ce fameux culot en acier !
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/107574/mini/2-x-ampoules-40-leds-360-canbus-t10-w5w.jpg
Un pti coup de scotch pour isolé et tout marche !

Vivement que je recoivent mes ledperf pour l'interieur maintenant :D
 

Bonjour à tous :coucou: ,

J'aimerais acheter des LEDS pour la plaque d'immatriculation arrière de ma nouvelle 308.

Je suis allé sur le site de LedPerf, mais je ne comprends pas bien la différence entre ces 2 articles, si vous pouvez m'aider :

- Pack modules à LED :
https://www.ledperf.com/pack-modules-a-led-pour-plaque-dimmatriculation-arriere-de-peugeot-308-ii-p-11688.html

- Pack éclairage LED :
https://www.ledperf.com/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-peugeot-308-ii-p-5381.html

De ce que je comprends, le pack éclairage sont donc seulement les ampoules, sans les modules.

Est-ce qu'il vaut mieux prendre les modules complets, qui sont un peu plus chers ? Est-ce que ça éclaire mieux (et, éventuellement, est-ce que c'est plus résistant dans le temps) ?
Me conseillez-vous de passez par ce site pour l'éclairage de la plaque arrière ou de prendre mes ampoules ailleurs ?

J'aimerais un résultat qui rende assez "classe"... Pas de lumière bleutée style tuning ou qui éclaire 10 km à la ronde (ou, au contraire, si faible qu'on ne voit pas la différence d'une ampoule classique)... Un truc correct, quoi...

Merci d'avance. :coucou:
 

Bonjour, prends plutôt des Philips :

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00OYT1322/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1512318939&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=philips+led+6000+t10&dpPl=1&dpID=41Ir9Pd2TuL&ref=plSrch

C'est ce que j'ai mis sur la mienne, regarde ma présentation. Le rendu est classe, comme si c'était d'origine. L'éclairage est blanc pur, luminosité parfaite à 360° et aussi puissante que d'origine. En plus, les ampoules Philips sont fermées, même forme qu'une ampoule à filament, ce qui évite les courts circuits et protège de l'humidité.
 

J ai également les Philips pour la plaque d immatriculations. Je pense qu elles sont mieux protéger de l eau.
Par contre pour l intérieur j ai pris les led perf