pack full led intérieur ledperf

Pour l éclairage de plaque qui est confronté à l humidité il faut prendre les Phillips qui sont beaucoup mieux isolé . Pour l interieur j ai le kit led perf et aucun soucis si çe n est la galère pour changer les lumières des miroirs de courtoisie tant qu on ne trouve pas la technique, après c est facile.
J ai aussi installer les led pour les clignotants arrières et les feux de recul le tout chez led perf, pour l instant aucun soucis , je n es pas noter une meilleure visibilité avec les feux de recul par contre la lumière est beaucoup plus blanche et intense. Pour les clignotants arriere le jaune fais beaucoup plus net et précis , moins diffus qu avec une ampoule classique. ;)
 

Bonsoir,
merci beaucoup pour toutes ces precisions, c'est toujours cool d'avoir des retours de personnes qui ont pu tester. :)
Je vois que vous me parlez tous des PHILIPS... on peut se les procurer n'importe où (autobac, leclerc auto) ou chez un revendeur particulier? Quelle est la référence des philips?
Merci encore!!!! :D :chinois:
 



Sur vos leds passez un voile de wd40 ou tout autre produit nettoyage a base de silicone

Ca evitera souci avec la flote !!

+1 pour WD40 ! Très bien aussi pour les joints.
 

Bonsoir,
merci beaucoup pour toutes ces precisions, c'est toujours cool d'avoir des retours de personnes qui ont pu tester. :)
Je vois que vous me parlez tous des PHILIPS... on peut se les procurer n'importe où (autobac, leclerc auto) ou chez un revendeur particulier? Quelle est la référence des philips?
Merci encore!!!! :D :chinois:


UP :chinois:
 

Voici la référence pour la version 6000k sur un celebre site de vente en ligne
Philips 127996000KX2 Lot de 2 ampoules LED T10 W5W X-treme Vision 6000 K CeraLight 360°

Elles sont bien entendu en vente chez d'autres marchands.
Les ampoules existent en version 4000k et 8000k.
 

Voici la référence pour la version 6000k sur un celebre site de vente en ligne
Philips 127996000KX2 Lot de 2 ampoules LED T10 W5W X-treme Vision 6000 K CeraLight 360°

Elles sont bien entendu en vente chez d'autres marchands.
Les ampoules existent en version 4000k et 8000k.
J ai cette référence en 4000K , c est je trouve le bon compromis entre les ampoules jaunes d origine et le blanc bien trop éblouissant des 6000K .
 


J'ai monté les 4000K, et effectivement, je trouve que c'est le bon compromis.

Pour me décider, j'ai passé mon temps dans les embouteillages à regarder les éclairages de plaques. J'ai trouvé que les LED Mercedes permettait un éclairage net et "blanc" sans faire kéké ou trop puissant.

Sur une classe B, c'est du 4000K, alors je me suis lancé, et je trouve que c'est nickel. Ca fait plus moderne, mais ça reste discret.
 


J'ai monté les 4000K, et effectivement, je trouve que c'est le bon compromis.

Pour me décider, j'ai passé mon temps dans les embouteillages à regarder les éclairages de plaques. J'ai trouvé que les LED Mercedes permettait un éclairage net et "blanc" sans faire kéké ou trop puissant.

Sur une classe B, c'est du 4000K, alors je me suis lancé, et je trouve que c'est nickel. Ca fait plus moderne, mais ça reste discret.

c'est des phillips Xavski ? tu les à pris sur quel site ?

merci
 

Salut bip,

J'ai pris les LED chez LedPerf, version "haut de gamme (made in Germany". En sélectionnant ces LEDs, tu peux choisir entre 6000K, 5000K & 4000K.

Ma voiture a à peine 600km, pour l'instant elles fonctionnent, on verra dans le temps (problèmes d'humidité rencontrés par beaucoup apparemment). Si j'en ai une qui lâche, je prendrai des philips.
 

Salut bip,

J'ai pris les LED chez LedPerf, version "haut de gamme (made in Germany". En sélectionnant ces LEDs, tu peux choisir entre 6000K, 5000K & 4000K.

Ma voiture a à peine 600km, pour l'instant elles fonctionnent, on verra dans le temps (problèmes d'humidité rencontrés par beaucoup apparemment). Si j'en ai une qui lâche, je prendrai des philips.

:) super merci de ta réponse

j'ai encore le temps d'attendre si tes ampoules tiennent ... encore un mois d'attente :cry:
 

De rien =)
Pour l'intérieur, les LedPerf rendent bien, et c'est vraiment facile à installer.

Effectivement pour les led de plaques, il faut aussi comparer les tarifs (quasiment 30€ les 2 leds de plaques chez Ledperf...)

Bon courage pour l'attente, tu verras, la 308 c'est du bonheur. Tous les matins quand je me lèvent je ne pense qu'à conduire pour aller au boulot, et tous les soirs, j'ai hâte d'y retourner.
 


salut à tous .

je remonte le sujet à savoir :concernant LedPerf il me semblait que pour les membres du FP, on avait droit à une remise de 13% sur les commandes !! c'est toujours d'actualité ? je suis tombé sur un sujet , mais qui date de 2010 !!! :D
 

C'est toujours d'actualité oui ;) (commande réalisée en octobre puis novembre avec les 13%)
 


De rien =)
Tu verras c'est top, bien plus moderne avec les LEDs.

Tu trouveras toutes les infos ici -> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/bluecars-net/presentation-remise-commande-sujet_1_1.htm
 



Regarde le post de xavski, t'as le lien ;)

@+


merci docpierre29 :chinois: , j'ai vu , mais il te ramène à 2010 :D
c'est bon, j'ai pu trouver le topic direct de ledperf en fouillant le forum entier . MP envoyé .

je le remet ici d'ailleurs si ça peut éviter certains de chercher .

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/bluecars-net/nouveau-clignotants-peugeot-sujet_5_1.htm
 



J'ai demandé la remise ledperf en suivant le lien que j'ai posté en octobre 2015. Moi aussi je m'étais posé la question des dates, mais ça fonctionne ;)
 

J'ai demandé la remise ledperf en suivant le lien que j'ai posté en octobre 2015. Moi aussi je m'étais posé la question des dates, mais ça fonctionne ;)

ok ! mais tu as passé un MP ici sur forum pour la remise ? parce que moi je l'ai envoyé ce matin, et pas de réponses encore ! à mon avis , il doit pas avoir intéret à passer par ici trop souvent !! histoire d'éviter la remise :lol:
 

Les deux fois où j ai demandé le code promo je l es eu dans les 48h , il doit être prévenu par mail d un message privé . Juste encore un peu de patience ;)