pack full led intérieur ledperf

Là je comprends l'intérêt de la modification, mais c'est pas une simple ampoule :wahoo:
 

humm, à moins que pour des raisons techniques le bloc soit identique à celui des versions standards, je crains fort que cette petite modif ne requiert de passer au nouveau bouclier + les blocs anti-brouillards qui n'en sont plus. A la louche, PC + peinture + blocs + petite prière pour ça se monte bien et que l'ordi de bord accepte les nouveaux clignos et la disparition des anti brouillards sans hurler ... pioufff j'attends de voir qui va se lancer...
 

Pack acheté avec les AB j’espère que je vais rien casser pour les AB
Je vous tiens au courant pour la qualité voir si ca rend bien
 

J'ai réussi à changer les deux AB sans rien casser, faut le faire calmement et surtout sans forcer avec un tourne vis recouvert d'un chiffon pour rien rayer et le rendu est superbe j'ai pris les cosmo blue !!
 

Bonjour à tous et toutes.

Après avoir lu tous les posts de "pack full led intérieur ledperf",je me suis posé une question qui n'a pas été évoquée:
Je vais installer et changer mes ampoules d'origine intérieur(sauf le plafonnier qui sont déjà des leds)et les deux de la plaque arrière par des leds sur ma 308 féline du 26/05/2014 (donc sous garantie) mais si ma voiture doit aller au garage pour divers raisons,ma garantie est elle toujours valide ?

Merci pour vos retour d'installation.
 

Bonjour à tous et toutes.

Après avoir lu tous les posts de "pack full led intérieur ledperf",je me suis posé une question qui n'a pas été évoquée:
Je vais installer et changer mes ampoules d'origine intérieur(sauf le plafonnier qui sont déjà des leds)et les deux de la plaque arrière par des leds sur ma 308 féline du 26/05/2014 (donc sous garantie) mais si ma voiture doit aller au garage pour divers raisons,ma garantie est elle toujours valide ?

Merci pour vos retour d'installation.


Pour moi, ça n'a aucune incidence sur la garantie ; j'ai fait ce que tu veux faire , et le concessionnaire n'a rien dit du tout lors de ma venue

tu changerais les paramètres moteur (bien visibles), je ne dis pas , mais là ........
 

C'est ce que je pense.
Je veux juste savoir si des personnes auraient rencontré des réticences ou autre quand au retour chez un concessionnaire d'une 308 dont les lampes intérieur auraient été changées.
Merci pour ta réponse oasis1.
 

Bonjour,

Etant la personne qui a réalisé les tests sur 308 pour Ledperf, n'hésitez pas à me poser des questions en PV.

Pour des questions de contrat, je ne peux évidemment pas donner les tutoriels mais je me ferai un plaisir de vous aider.

Par contre, si des personnes on des soucis de Led avec celles de la plaque arrière, qu'elles fassent signe.

J'ai prévenu ledperf de certains problèmes mais ils ne m'ont plus jamais répondu..
 

Bonjour,

Etant la personne qui a réalisé les tests sur 308 pour Ledperf, n'hésitez pas à me poser des questions en PV.

Pour des questions de contrat, je ne peux évidemment pas donner les tutoriels mais je me ferai un plaisir de vous aider.

Par contre, si des personnes on des soucis de Led avec celles de la plaque arrière, qu'elles fassent signe.

J'ai prévenu ledperf de certains problèmes mais ils ne m'ont plus jamais répondu..


Bonjour,

Je viens de commander sur ledperf le kit intérieur et pour les feux arrières.
Si problème,je n’hésiterai pas à te contacter.
Après installation,je mettrai quelques photos.

Merci à toi Guariba.
 

Etant la personne qui a réalisé les tests sur 308 pour Ledperf, n'hésitez pas à me poser des questions en PV.
Moi j'en ai une, merci : sur une Féline de série, quels sont les lampes qui ne sont pas des LED ?
 

Moi j'en ai une, merci : sur une Féline de série, quels sont les lampes qui ne sont pas des LED ?

Les deux lampes avants sol/pied,les 4 lampes de deux miroirs de courtoisie,la lampe de la boîte à gant, la lampe du coffre arrière et les deux lampes de la plaque d'immatriculation arrière.
Ledperf vends un kit qui correspond parfaitement.

Les leds sont: lampes des deux plafonniers,les deux lampes des poignées intérieur des 2 portes avant g/d ,les deux lampes d’accueil sous les deux rétroviseur.
Je crois que je n'ai rien oublié.
 


En effet,

Les leds manquantes sont les même que pour la version Allure. Si vous prenez le pack complet de chez Ledperf, vous aurez tout ce qu'il faut pour que votre habitacle soit totalement Led.

Si vous prenez les ampoules de clignotants avants, vous pouvez les adapter sur ceux arrière.

J'avais contacté Ledperf pour réaliser un pack arrière avec feux de reculs full leds etc mais ils ne m'ont jamais répondu.

Je compte lancer à nouveau le dossier.
 

Je suis intéressé pour un pack arrière.

En suivant les différents conseils de ce topic, j'ai acheté un kit pour l'intérieur et des ampoules pour remplacer les ampoules d'origines dans les clignotants avants.
J'ai pris celle-ci http://www.ledperf.com/ampoule-py21...ssance-loupe-oranges-culot-bau15s-p-5417.html
Elles sont très lumineuses même en plein jour.

Pour l'arrière, je comptais me faire un pack "perso" avec :
-Pour les clignotants, les mêmes ampoules qu'à l'avant.
- Pour les feux de recul, ces ampoules là http://www.ledperf.com/ampoule-t15-...issance-loupe-blanches-culot-w16w-p-5074.html
- Pour les feux antibrouillard, ces ampoules là http://www.ledperf.com/ampoule-p21w...uissance-loupe-rouges-culot-ba15s-p-5746.html

Avec tout de même un interrogation. Je me demande si les ampoules qui serviront pour les feux de recul sont assez puissante pour fournir de la lumière et permettre de voir quelque chose avec la caméra de recul en pleine nuit...
 

Je suis intéressé pour un pack arrière.

En suivant les différents conseils de ce topic, j'ai acheté un kit pour l'intérieur et des ampoules pour remplacer les ampoules d'origines dans les clignotants avants.
J'ai pris celle-ci http://www.ledperf.com/ampoule-py21...ssance-loupe-oranges-culot-bau15s-p-5417.html
Elles sont très lumineuses même en plein jour.

Pour l'arrière, je comptais me faire un pack "perso" avec :
-Pour les clignotants, les mêmes ampoules qu'à l'avant.
- Pour les feux de recul, ces ampoules là http://www.ledperf.com/ampoule-t15-...issance-loupe-blanches-culot-w16w-p-5074.html
- Pour les feux antibrouillard, ces ampoules là http://www.ledperf.com/ampoule-p21w...uissance-loupe-rouges-culot-ba15s-p-5746.html
Avec tout de même un interrogation. Je me demande si les ampoules qui serviront pour les feux de recul sont assez puissante pour fournir de la lumière et permettre de voir quelque chose avec la caméra de recul en pleine nuit...

Je sais que j'ai un éclairage full led pour mes phares avant mais après t'avoir lu,je me demande si mes clignotants A/R sont des leds(sur mes rétroviseurs G/D sont des leds oranges).Faudrais que je vérifie également mes phares arrière.
Par contre,j'ai testé la caméra de recul avec l’éclairage d'origine et je trouve l'image un peu sombre donc ton idée de la changer m’intéresse.Tiens nous au courant si essai (moi aussi).
Je vais faire un inventaire sur toute les ampoules de la voiture et je la posterai ici.
 



Bonjour.
Après installation du kit à led intérieur et des deux lampes de la plaque arrière,quelqu'un a-t-il eu une alerte ODB sur une 308 avec un smeg+ 5.1.F.R4?(oui,elles sont vendus certifiées sans alerte ODB).
J'ai lu que quelques personnes n'avaient rien eu mais à l'heure d'aujourd'hui,du nouveau,alertes ou pas ?
Merci.
 

J'ai installé un kit led intérieur, des leds pour les plaques et des ampoules pour les clignotants avants.
Ça fait 2 semaines et je n'ai eu aucun message d'erreur.
 


Il n'y a aucun problème d'ODB avec les ampoules pour le kit 308 de chez LEDPERF. Que ça soit avec l'ancien et le nouveau ;)
 


J'ai tenté les ampoules pour la plaque d'immat.... et cata totale!
Une led a tenue 10min, l'autre 24h max.

Ok j'ai pris les ampoules de base, pas les allemandes, mais bon, niveau qualité, ben je ne vais pas spécialement recommender...
 

J'ai tenté les ampoules pour la plaque d'immat.... et cata totale!
Une led a tenue 10min, l'autre 24h max.

Ok j'ai pris les ampoules de base, pas les allemandes, mais bon, niveau qualité, ben je ne vais pas spécialement recommender...
 

J'ai tenté les ampoules pour la plaque d'immat.... et cata totale!
Une led a tenue 10min, l'autre 24h max.

Ok j'ai pris les ampoules de base, pas les allemandes, mais bon, niveau qualité, ben je ne vais pas spécialement recommender...
J'ai changé mes deux ampoules d'origine de la plaque arrière avec ces deux leds:
http://www.ledperf.com/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-peugeot-308-ii-p-5381.html.

Elles fonctionnent très bien depuis leur installation qui est un peu difficile car le support de la lampe n'est pas très accessible.

La qualité des leds de courtoisie n'est pas top:j'ai du rectifier le culot en plastic d'une avec un cuter car il restait un surplus de matière qui empêchait celle-ci de rentrer dans son support.
 

J'avais renvoyé de suite les LEDS de plaque "classiques" car elles n'étaient pas tout à fait de la même couleur...

J'ai pris avec leur avoir celles en "qualité allemande" et c'est le jour et la nuit :love:: elles sont plus puissantes et bien blanches, pas bleutées qui fait un peu "tuning" ;).
 

Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, et désolé si ca a déjà été posté, j'ai acheté le pack Full led Blanc intérieur + plaques sauf que j'ai mis bleu pour les lumières du sol.
Voici ce que ça donne en image.
Je précise que ça reste discret en mode conduite.





J'ai pris les photos un peu à l'arrache donc si vous désirez, je pourrais en reprendre.

Bonne journée.
 

J'ai pris les photos un peu à l'arrache donc si vous désirez, je pourrais en reprendre.
ça à l'air pas mal, serait ce possible d'avoir une vue d'ensemble (les 2 à fois sans que l'on voit les leds) de façon à voir l'ambiance ainsi créée ?
 

Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, et désolé si ca a déjà été posté, j'ai acheté le pack Full led Blanc intérieur + plaques sauf que j'ai mis bleu pour les lumières du sol.
Voici ce que ça donne en image.
Je précise que ça reste discret en mode conduite.

[url]http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/09/mini_141109112011621665.jpg[/url]

[url]http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/09/mini_141109112013374337.jpg[/url]

J'ai pris les photos un peu à l'arrache donc si vous désirez, je pourrais en reprendre.

Bonne journée.
*





C'est ce que j'ai déjà mis depuis un petit moment ; des leds de caves à pieds bleues ; ça rend "doux et feutré" Ca renforce une ambiance "classe" la nuit !