pack full led intérieur ledperf



Aucun intérêt particulier ... si ce n'est que je ne voulais plus voir la couleur orange disgracieuse sur la face avant.
 

Sauf que là le rendu semble identique, c'est donc pas esthétique (kelvin).
Les ampoules allogènes d'origines sont bien visibles, donc pas pour les performances (lumen).
C'est pas la baisse de consommation de quelques Watts qui sera significative sur un plein de carburant.

Bref sérieusement, quel est l'intérêt :confused:


Pour les phares full led, hormis l'aspect esthétique, les performances (porté, ...) sont bien meilleurs.
 

Aucun intérêt particulier ... si ce n'est que je ne voulais plus voir la couleur orange disgracieuse sur la face avant.

Salut OLIXSHDI,
Ils sont oranges sur la vidéo, de plus la couleur orange n'est pas une obligation légale ?
 

:coucou:
Je parlais bien entendu de la couleur orange de l'ampoule, quand elle n'est pas allumée. Avec la Led tout est blanc, comme sur la photo postée sur la page 6, le 03/09/14.
Ensuite effectivement, il fallait que son fonctionnement respecte les normes !
 


Y'a pas trop de différence finalement :confused:

Le top ce serait d'en trouver une de 200w pour remplacer celle du feu de recul arrière pour cet hiver :whistle: la caméra de recul retrouverait l'image :lol:
 

Y'a pas trop de différence finalement :confused:

Le top ce serait d'en trouver une de 200w pour remplacer celle du feu de recul arrière pour cet hiver :whistle: la caméra de recul retrouverait l'image :lol:

Le rendu souhaité, ce n'est pas que ça éclaire plus. C'est que ça clignote comme une LED, avec un allumage et une extinction instantanés. C'est bien plus esthétique qu'une ampoule halogène.
 




oui, mais qu'est-ce que ça change à l'arrière ?...
Effectivement, firestorm a raison sur ce lien c'est déconseillé :confused:
http://www.ledperf.com/ampoule-py21w-magnifier-a-21-leds-sg-haute-puissance-loupe-oranges-culot-bau15s-p-5417.html
Je vais leur poser la question...
 

Le rendu souhaité, ce n'est pas que ça éclaire plus. C'est que ça clignote comme une LED, avec un allumage et une extinction instantanés. C'est bien plus esthétique qu'une ampoule halogène.
Oui c'est tout a fait ça ! merci d'avoir répondu ;)
 


Le rendu souhaité, ce n'est pas que ça éclaire plus. C'est que ça clignote comme une LED, avec un allumage et une extinction instantanés. C'est bien plus esthétique qu'une ampoule halogène.


exactement ! :)

et aussi qu'il n'y ait plus cette infâme couleur orange !
 

Le temps d'allumage des ampoules allogènes doit être + ou - équivalent voir plus rapide (pas d'électronique). Cette argument ne tient donc pas.

Il reste donc le petit point orange lorsque le clignoteur est à l'arrêt.

image40.jpg
 


Quel est le rapport ? Nous parlons du remplacement d'une ampoule sur la nouvelle Peugeot 308.
Si tu parles des animations, le suis curieux de voir la modification que tu comptes apporter sur l'ampoule de la 308 pour obtenir le même résultat :lol:
 

L'avantage de la technologie LED hormis le rendement, et la durée de vie, c'est un meilleur contrôle la diffusion de la lumière.
Sur nos 308, le clignoteur n'est pas conçu pour. Donc tu peux remplacer l'ampoule, mais pour quel gain :confused:
 

De ce que je comprends, c'est pour avoir un clignotant ETEINT silver/cristal et non pas orange.
C'est donc uniquement une question esthétique, donc de goût perso. Et là, chacun ses goûts.
 


Le temps d'allumage des ampoules allogènes doit être + ou - équivalent voir plus rapide (pas d'électronique). Cette argument ne tient donc pas.

Pffffff, ce qu'il ne faut pas lire... Fais un appel de phares avec des halogènes et un avec des LEDs, tu verras la différence de rapidité de ces dernières. Pour les clignos, c'est pareil ! Bref, garde tes ampoules bien orange, sur ton Artense, ça lui va à ravir... :pt1cable:

PS : Halogène prend un "H" au début du mot. C'est comme les LEDs, ça "sert à rien", si ce n'est à faire joli ! (Allogène = Qui est installé depuis relativement peu de temps sur un territoire, en parlant d’un groupe originaire d’ailleurs, et qui présente encore des caractères nationaux ou ethniques qui le distinguent de la population autochtone.)
 

Keep cool, les gouts et les couleurs :whistle: et puis y'a aussi une histoire d'assurance ... imagine que ton bolide prenne feu pour X raison, pas sur qu'on te rembourse si expertise :whistle:

Sinon j'ai pas compris la non préconisation de ledperf pour l'arrière :confused: Ca éblouirait derrière et pas devant ? :pt1cable:
 


On parle d'un temps d'allumage inférieur à la seconde pour les deux technologies (Halogène et Led).
Soyons sérieux ...
 

..

PS : Halogène prend un "H" au début du mot. C'est comme les LEDs, ça "sert à rien", si ce n'est à faire joli ! (Allogène = Qui est installé depuis relativement peu de temps sur un territoire, en parlant d’un groupe originaire d’ailleurs, et qui présente encore des caractères nationaux ou ethniques qui le distinguent de la population autochtone.)

Je tiens à préciser ne suis pas d'accord avec cette affirmation.

Avantages des LEDs:
  • ...
Je ne suis pas contre les LEDs, mais bien utilisé: les phares de la nouvelle 308, les clinioteurs des chez Audi, en remplacement des ampoules halogènes GU10 dans la maison, ...
 

Effectivement, firestorm a raison sur ce lien c'est déconseillé :confused:
http://www.ledperf.com/ampoule-py21w-magnifier-a-21-leds-sg-haute-puissance-loupe-oranges-culot-bau15s-p-5417.html
Je vais leur poser la question...

Réponse de LedPerfs: peuvent être utilisés à l'arrière de nos chères 308.
Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire.
 

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un sait si toutes les ampoules AB ( h11 ) vendu sur LedPerf rentre dans l'optique si elles sont pas trop longue genre la Cosmos Blue - Blanc xenon - MTEC va bien ? Quelqu'un l'a installée ?

Ils vendent aussi une h11 full leds 6000k je sais pas ce qu'elle vaut..

J'ai essayé d'enlever le cache de l'AB mais j'ai peur d'exploser les pattes ca bloque au niveau de celle à l’extrémité j'ai peur de tout péter aidez moiiiii :s

J'ai acheté sur eBay des ampoules leds w5w mais elles chauffent beaucoup surtout celle de la plaque AR ca me fait peur.. j'ai envie d'acheter celle de haute qualité de LedPerf ? Est ce qu'elles éclairent fort ? Car celle d'eBay pour les caves à pieds en roulant ca éclaire blanc mais c'est pas très fort..

Après je trouve que ca éclaire pas trop la modifs des clignos avant je préfére laisser d'origine c'est pas si moche ^^

Merci d'avance !!
 

Sinon pour avoir des clignotants avant à led, il y a ceux de la 308 GT :D

En bricolant un peu, ça doit pouvoir s'installer :pt1cable:

C'est très rapide, 18ème seconde dans la vidéo officielle
http://www.bit.ly/1us39XT

Je plaisante bien sûr, mais ça donne envie :)