pack full led intérieur ledperf

LEDS plaque arrière reçues ce matin ;).


Montées en suivant et tests ce soir de nuit:

Je suis mitigé car il y a une petite différence de température de couleur: une est un chouia plus bleutée que l'autre. J'aurais du prendre celles à 30€ haut de gamme :(.
 

Je suis mitigé car il y a une petite différence de température de couleur: une est un chouia plus bleutée que l'autre. J'aurais du prendre celles à 30€ haut de gamme :(.

j'ai aussi acheté les moins chères mais les 2 couleurs sont identiques

Tu as du tomber sur un mauvais lot, je te conseille d'appeler le service client, ils sont très disponibles, ils devraient te les echanger sans souci si tu leur explique le problème
 

J'ai pris celles à 30€ haut de gamme. Quelqu'un les a déjà achetées? J'ai pas encore reçue les miennes
 

j'ai aussi acheté les moins chères mais les 2 couleurs sont identiques

Tu as du tomber sur un mauvais lot, je te conseille d'appeler le service client, ils sont très disponibles, ils devraient te les echanger sans souci si tu leur explique le problème

Oui, je vais les contacter mais j'ai cru voir que le SAV était en congés. Enfin, je verrai bien ;).

Édit: SAV en congés jusqu'au 17 août. Message envoyé, il n'y a plus qu'à attendre ;).
Je ne pense pas qu'elles soient défectueuses, différence vraiment infime et vraiment visible qu'en regardant l'ampoule directement à travers le cache transparent. Je suis pointilleux et ça ne gêne que moi :lol:.

Je pense essayer les hauts de gamme à 30€ en espérant qu'ils me reprennent celles-là.

793260IMG3298.jpg
 

En tout cas sur la photo on ne voit pas de différence entre le côté droit et gauche si ça peut te rassurer :lol:
Si tu prends celles à 30euros, je suis curieux de voir la différence...
Tu es content du résultat quand même ?!
 

En tout cas sur la photo on ne voit pas de différence entre le côté droit et gauche si ça peut te rassurer :lol:
Si tu prends celles à 30euros, je suis curieux de voir la différence...
Tu es content du résultat quand même ?!

Reçues ce matin (leds haut de gamme) et placées facilement. J'ai pris du 5000k blanc froid. Ça ressemble aux leds d'origine sur bmw ou audi. C'est moins flash. Je posterai une photo des leds :coucou:
 


Voici la led haute qualité 5000k blanc froid

On voit une différence par rapport à celle qui est moins cher. Question qualité, l'avenir nous le dira...

photo 1-2.jpg


photo 2-2.jpg


photo 3-2.jpg
 

En tout cas sur la photo on ne voit pas de différence entre le côté droit et gauche si ça peut te rassurer :lol:
Si tu prends celles à 30euros, je suis curieux de voir la différence...
Tu es content du résultat quand même ?!

Oui sur la photo c'est invisible, en réalité on voit un peu la différence mais c'est minime, il faut le savoir :lol:.
Content ? Moyennement, j'ai remonté ce soir les ampoules d'origines jaunes sales :lol:. J'attends la réponse de LEDPERF pour le retour...
En tout cas c'est là en remontant les ampoules d'origines que je me suis rendu compte que celles-ci éclairaient plus... donc pas top pour moi ces LEDS 6000K...

Les LEDS haute qualité ont l'air superbes (photos Tang), elles sont moins bleutées et font plus blanches (5000K) ;). Je veux celles-là :D.
 

Bon ben finalement, perso je préfère les 5000k. Je trouve la couleur plus douce et plus en accord avec le reste de l'éclairage notamment sous les rétros.
Mais effectivement, ça éclaire fort et bien blanc en 6000k.
Mais merci pour les photos, maintenant on sait ce que donne les 2 modèles en vrai :)
 

Autre question, j'ai changé mes ampoules de clignotant avant par des Philips SilverVision. Mais je trouve que l'on voit encore trop l'orange.
Sur le site de Ledperf, ils en vendent en 3 versions, dont une version titanium et une LED. Quelqu'un aurait essayé l'une ou l'autre ?
 

Autre question, j'ai changé mes ampoules de clignotant avant par des Philips SilverVision. Mais je trouve que l'on voit encore trop l'orange.
Sur le site de Ledperf, ils en vendent en 3 versions, dont une version titanium et une LED. Quelqu'un aurait essayé l'une ou l'autre ?

des led pour les clignotants avants ? ça ce serait super avec les feux full led :love:
 



Suite questions posées à LedPerf :

Le pack clignotants LEDS est sans erreur ODB, sans modification (résistance à souder ou autres) et la fréquence de clignotement est similaire à l'origine....

Ça me tente vraiment...
 

Suite questions posées à LedPerf :

Le pack clignotants LEDS est sans erreur ODB, sans modification (résistance à souder ou autres) et la fréquence de clignotement est similaire à l'origine....

Ça me tente vraiment...


J'ai cherché sur leur site , je n'ai rien trouvé
Où se trouve ce pack ?

Par contre, attention, pas mal de personnes disent que du fait qu'une led clignotante consomme très peu , ce qui induit qu'elle va clignoter plus vite et qu'il faudrait une résistance de minimum 50 ohms pour pallier à ce désagrément pour qu'elle puisse clignoter similaire à l'origine

Peut-être que pour ces leds-là (LedPerfs), les résistances sont incluses dedans ................

Merci de nous tenir au courant
 

Dans pack clignotants avant chrome, tu peux choisir :
#Ampoules Chrome à 9.90€
#Ampoules titanium à 10.90€
#LED à 33.80€

C'est ce que j'avais lu aussi, c'est pourquoi je leur ai posé la question.

Si j'ai des news, je manquerai pas de vous en faire part . ;)
 

Voila une photo de la LED que m'a envoyé LedPerf (que je remercie d'avoir répondu et qui plus est rapidement, à mes questions) :

hhffedbf.png


On ne voit plus d'orange :) je vais me laisser tenter et commander ce soir...
 

effectivement on ne voit plus d'orange, c'est nickel
elle pourrait meme aller dans les feux arrières

par contre, il faut voir si elle sont aussi visibles que les ampoules classiques car niveau sécurité c'est quand même important !

merci d'avance pour ton retour une fois que tu les auras reçu, olixshdi
 

La sécu quoi ?! Oh on s'en fou du moment que ça fait beau... :lol:

Ben on verra tous ça à réception, car je viens de commander...donc à suivre.
 

La sécu quoi ?! Oh on s'en fou du moment que ça fait beau... :lol:

Ben on verra tous ça à réception, car je viens de commander...donc à suivre.



Donc, si j'ai bien suivi, uniquement à l'AV ........et ampoules "normales à filament" à l'AR



Lorsque tu as eu LedPerfs, tu as dû leur demander si cette led "correspondait" à une à filament de minimum 21W pour que ce soit la même intensité ?
 

Suite questions posées à LedPerf :

Le pack clignotants LEDS est sans erreur ODB, sans modification (résistance à souder ou autres) et la fréquence de clignotement est similaire à l'origine....

Je n'ai posé que ces questions et j'ai demandé une photo de la LED.
Maintenant c'est vendu pour fonctionner, si c'est pas le cas je leur renverrai.

Pour l'instant je ne fais que l'avant, je veux déjà voir si ça me donne satisfaction ou pas.
 








Cool alors, encore plus impatient de les installer demain !!! Tu en as mis devant et derrière ou juste devant ?


Seulement devant.

Je viens de poster les autre led instalées (miroir, boite à gants, pédalier)