pack full led intérieur ledperf



Voilà, commande passée le 04 au soir, reçue le 06 à midi...parfait !

Tu as commandé celles pour la plaque d'immatriculation ?
Si oui, lesquelles, celles à 11€ ou à 30€ ?
 

Tu m'as posé la même question le 5 août ! :D J'ai pris celles à 11,81€.
Ferai des photos le soir pour le rendu...
 

Tu m'as posé la même question le 5 août ! :D J'ai pris celles à 11,81€.
Ferai des photos le soir pour le rendu...

Ah oui, mince, je n'avais pas bien vu le pseudo :lol:.

Ça marche, merci pour les photos ;).
 

Pas de soucis, ça m'a fait marrer.

En tous cas j'ai changé toutes les ampoules. Je suis impatient de voir le résultat de nuit même si déjà on voit que c'est fini le vilain jaune !
 

Pas de soucis, ça m'a fait marrer.

En tous cas j'ai changé toutes les ampoules. Je suis impatient de voir le résultat de nuit même si déjà on voit que c'est fini le vilain jaune !


Tu verras, le plus spectaculaire est celle de la boite à gants !!! :pt1cable:
 

Commande passée pour la plaque seulement.
L'extérieur juste avec les phares allumés sera "Full LEDS".

Je pense laisser les autres ampoules intérieures d'origines ou alors les passer en "Blue Vision" de chez Philips.
J'en avais mis sur mes autres véhicules, l'éclairage est un peu plus blanc ;).
 

Je pense laisser les autres ampoules intérieures d'origines ou alors les passer en "Blue Vision" de chez Philips.
J'en avais mis sur mes autres véhicules, l'éclairage est un peu plus blanc ;)
Met celle qui sont les plus foncé(ces celles que j'ai monté et le rendu est bien) je ne sais pas si elle sont en vente en Europe :confused:
 

Je pense laisser les autres ampoules intérieures d'origines ou alors les passer en "Blue Vision" de chez Philips.
J'en avais mis sur mes autres véhicules, l'éclairage est un peu plus blanc ;)
Met celle qui sont les plus foncé(ces celles que j'ai monté et le rendu est bien) je ne sais pas si elle sont en vente en Europe :confused:

Oui on les a nous aussi, ce sont les nouveaux modèles les bleues foncées. Effectivement le rendu est loin d'une LED mais bien plus blanc que la W5W d'origine.
Je vais chercher, il doit me rester des paires encore emballées ;).
 

Tuto supprimé et déplacé ici pour l'instant...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/changer-ampoules-interieures-sujet_393_1.htm#t16095
 



Et les étapes intermédiaires ! Et les étapes intermédiaires ! :D
 

Un peu de patience ! :D Vous aurez les étapes ET les photos finales.

J’espère que vous serez indulgents, c'est mon premier tuto.
 

Pour Nicocyclone ou d'autres , voir mes posts (pour le montage des leds )


page 1 6/3/2014 18:00:10

page2 9/4/2014 10:25:53
10/4/2014 15:53:19

:coucou:
 


Oui, le nombre de photo est limité par post.

Le mieux serait de créer un nouveau topic du genre: "Comment remplacer les ampoules qui éclairent toute jaune de sa nouvelle 308". :D

Cela permettra de l'épingler dans les tutos :)
 


Tu peux faire simplement du copier / coller, la limite est de 8 photos par message (mais je suis pas certain).
 


Je suis bête !
La limite est de 10 photos par message, il suffit de compter les photos affichés dans ton post précédant. :wahoo:
 


Merci Olixshdi pour ce reportage photo très detaillé :love:.

Comme tu dis ça doit être plus joli en vrai, néanmoins on dirait que la couleur des caves de pieds fait plus "froide" (bleuté) que le plafonnier d'origine...
Et les LEDS des pare-soleils sont très directives, on le voit bien sur la photo de jour où que la moitié de la vitre de l'éclairage n'est remplie...
 

merci à toi !

En fait, ce n'est peut être pas exactement la même couleur mais ça se rapproche fortement. Je trouve ça beaucoup plus dans l'esprit du reste de l'éclairage.

Qu'entends-tu par "directives" ?

Du coup, j'ai fait un topic spécifique comme suggéré par b308
 

merci à toi !

En fait, ce n'est peut être pas exactement la même couleur mais ça se rapproche fortement. Je trouve ça beaucoup plus dans l'esprit du reste de l'éclairage.

Qu'entends-tu par "directives" ?

Du coup, j'ai fait un topic spécifique comme suggéré par b308

La lumière de ces LEDS est envoyé vers l'avant et peu sur les côtés contrairement à l'ampoule d'origine qui l'envoie dans toutes les directions. On le voit bien sur cette photo, la lumière est envoyée vers l'avant ce qui ne rempli pas toute la vitre de l'éclairage:
762498DSC0374.jpg


Mais bon, je chipote, c'est tout de même beaucxoup plus joli que l'éclairage jaune d'origine :lol:.
 

En fait c’est même pire , la LED pour le miroir est uniquement dirigé vers le bas :pfff:
DSC_27.jpg

Peut-être pour éviter que ce ne soit trop "aveuglant" :whistle:

Mais c'est vrai, au début ça m'a choqué par rapport a l'éclairage plus uniforme de l'ampoule, (surtout avec un coté fait et l'autre pas) mais finalement une fois l’ensemble terminé, je trouve que ça rend vraiment pas mal. Et surtout plus cette couleur jaune...
 

mais finalement une fois l’ensemble terminé, je trouve que ça rend vraiment pas mal. Et surtout plus cette couleur jaune...

Exactement, en tout cas belle modification et très bon tutoriel ;).
 

Bonjour,

lorsque j'ai pris livraison de ma 308, la personne qui m'a fait la présentation du véhicule m'a dit au sujet des miroirs de courtoisie que c'était volontaire de ne pas les mettre en led. C'est soi-disant car cela ne reflète pas bien lorsque les femmes se remaquillent.

Alors je ne sais pas si c'était de l'ironie, de l'incompétence ou non, mais j'étais tellement heureux de recevoir la voiture, que je n'ai pas cherché plus.