pack full led intérieur ledperf

Salut,
pour avoir essayé les leds et T10 blues vision je t'assures que la nuit c'est pas mieux :pfff:
Tes yeux et tes oreilles te seront plus fiables.
 

Salut,
j'ai changé les ampoules de bain de pied par des leds, c'est vrai que c'est bcp plus dans la "tonalité" intérieure de la voiture. Et ce sont le seules que je vais changer, le reste me paraissant plus "accessoire".
Les leds sont faciles à installer, grâce aux explications, mais, damned !, ce qu'il faut y aller mollo avec le plastique ! J'ai tellement fait attention, pour ne rien bousiller, que si on m'avait mis une olive là où vous pensez, j'aurais pu faire au moins un litre d'huile !!!!

:sol:
 

Les caves à pieds, c'est frisou,
LE PIRE, c'est les leds de miroirs de courtoisie (les petits ergots ne demandent qu'à casser !) :D
 

C'est en lisant tous les posts ici que j'ai décidé de me limiter aux caves à pied !!!

:lol:
 

Salut,

est-ce que quelqu'un aurait des photos du résultat final (plaque immatriculation, caves à pied, etc...) ?
Ça donne envie de changer mais j'aimerai bien voir ce que cela donne.

Sur le site il y a le Pack Clignotants avant Chrome pour Peugeot 308 II. On peut choisir :
* Ampoules Chromes
* Ampoules Titanium
* LED

J'imagine que Ampoules Chromes doivent être l’équivalent des Phillips SilverVision ? Mais les autres ?!
 

:coucou:

Difficile de faire une photo en ce qui me concerne, mais je peux te dire que les caves à pied en LED sont vraiment superbes ; c'est tout à fait en harmonie avec le reste de l'éclairage intérieur en conduite de nuit.

Pour le reste, je ne sais pas, comme expliqué plus haut...
 




Une photo pour les caves a pieds serait la bienvenue aussi, je me tate et ça me tente bien vu tous les commentaires :pt1cable:

Pour les plaques et cligno je suppose que c'est AV & AR ? car ce n'est précisé nul part sur le site ledperf !
 

Une photo pour les caves a pieds serait la bienvenue aussi, je me tate et ça me tente bien vu tous les commentaires :pt1cable:

Pour les plaques et cligno je suppose que c'est AV & AR ? car ce n'est précisé nul part sur le site ledperf !

Les caves à pieds j'ai mis des leds bleues , c'est sympa, ça fait "feutré"
Intérieur alcantara noir

pour les photos, ça rend rien du tout, ça manque de luminosité
 


Une ampoule Led éclairera moins bien qu'une halogène classique de même puissance.
Tu pourrais nous faire des photos de nuit ? :)

Pour le coup, je suis curieux d'avoir l'explication. :D

Je rappel que le flux lumineux est exprimé en lumen et non en Watt (unité de puissance).

Le but des éclairages led est de réduire la consommation...

[:hermann:1]
 

Pour le coup, je suis curieux d'avoir l'explication. :D

Je rappel que le flux lumineux est exprimé en lumen et non en Watt (unité de puissance).

Le but des éclairages led est de réduire la consommation...

[:hermann:1]
[:sniper:9]
 

J'ai monté des led ledperf au niveau de la plaque d'immatriculation et des caves à pieds.
Le rendu est super !
Surtout sur les caves à pieds cela permet d'harmoniser l'éclairage de l'habitacle, et il y a bien la différence d’intensité (entre éclairge ed'ambiance et lorsqu'on ouvre la porte).
La couleur d'éclairage est identique à celle des plafonniers.

Photo sur mon topic (page 2) :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/nouvelle-allure-surequipee-sujet_149_2.htm
 

Merci pour ton lien, effectivement ça rend vraiment mieux !
Et au passage, ta voiture est superbe surtout l'intérieur :love:
 


Me suis laissé tenter...je viens de commander ce soir. Kit intérieur complet, kit immatriculation et kit outils. A suivre...
 

Ce sont déjà des leds à l'intérieur... Mise à part l'éclair plaque je vois pas l'intérêt. C'est que sur féline les leds d'origine?
 

Non, il n'y a pas de led pour :
#Miroir de courtoisie
#Caves à pieds
#Boîte à gants
#Coffre
L'éclairage est jaune.
 

Sur le site LedPerf pour les plaques arrières on peut choisir des LEDS 6000K à 11,81€ ou des modèles haut de gamme à 29,90€ 5000K. Ces dernières doivent être moins bleues en éclairage donc ça doit faire moins tuning.
Lesquelles montez-vous pour les plaques ?
 


Et la couleur est la même que celle des diodes sous les rétroviseurs ou c'est plus bleu ?
 

Je ne sais pas encore, je viens seulement de les commander. Te dirai des que je les ai reçues et installées.
Mais Starskier à posté une photo sur cette page. Il faudrait qu'il nous dise le modèle choisi.
 


au risque de voir à nouveau mon post supprimé, voici le type de leds que j'ai pour l'éclairage d la plaque d'immat'.
Je ne sais plus où je les ai achetées, ça fait plusieurs années que je les ai.

 

au risque de voir à nouveau mon post supprimé, voici le type de leds que j'ai pour l'éclairage d la plaque d'immat'.
Je ne sais plus où je les ai achetées, ça fait plusieurs années que je les ai.

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/79900611111.jpg[/URL]

Celles de LedPerf ne sont pas comme celles-là ? Sur leur site on ne les voit pas.

Tu as la même couleur d'éclairage que celle des rétroviseurs extérieurs ?