Phares directionnels sans option xenons?

zebeuh59

Membre régulier
25 Décembre 2014
39
0
0
126
Bonsoir tout le monde, :hello:

Tout nouveau dans le monde du 3008 (3008 2L hdi 150 feline noir perla de nov. 2009 acquis le 26/12, merci papa noel...),

image.jpg

je remercie ce forum pour toutes les infos que j'ai pu glaner pour me faire une idee avant d'acheter.
Je me demandait si il etait possible d'activer les phares de virages sachant que je n'ai pas l'option xenons (via modif a la valise)?
Si oui, est ce que je peux demander au CC de me faire la modif ou y a t'il quelqu'un en region toulousaine pour me faire cette modif?

Merci.

Bonsoir tout le monde, :hello:

Tout nouveau dans le monde du 3008 (3008 2L hdi 150 feline noir perla de nov. 2009 acquis le 26/12, merci papa noel...),

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/89345/image.jpg

je remercie ce forum pour toutes les infos que j'ai pu glaner pour me faire une idee avant d'acheter.
Je me demandait si il etait possible d'activer les phares directionnels sachant que je n'ai pas l'option xenons (via modif a la valise)?
Si oui, est ce que je peux demander au CC de me faire la modif ou y a t'il quelqu'un en region toulousaine pour me faire cette modif?

Merci.

Salut

Cette fonction ne doit exister qu'avec l'équipement xénon :

Ok, donc pas possible de "gruger" le bsi en lui indiquant qu'il y a des xénons...
Pour avoir cette fonction on est obliger d'avoir des xenons?

:non: pas possible. Les phares classiques sont fixes et même en activant quoi que ce soit il ne pourront pas tourner. C'est physique et pas électronique :jap:

Il manque tout simplement les pièces qui font bouger l'ensemble.
Faut arrêter de croire que tout est possible par simple bout de code :sarcastic:

Il y a eu un "forumeur" qui nous a indiqué il y a quelques temps qu'on pouvait activer sur le 3008 l'éclairage de virage (allumage des antibrouillards droit ou gauche) via la lexia 3V48.

Il y a eu un "forumeur" qui nous a indiqué il y a quelques temps qu'on pouvait activer sur le 3008 l'éclairage de virage (allumage des antibrouillards droit ou gauche) via la lexia 3V48.

là c'est pas pareil ! ça s'allume juste du coté ou tu tournes mais sans pivoter !

là c'est pas pareil ! ça s'allume juste du coté ou tu tournes mais sans pivoter !

Oui comme tous les mêmes systèmes présents d'origine (jusque 40km/h en général) sur les autres voitures mais il faut quand même faire attention car en cas d'activation via la valise, parfois la fonction antibrouillard disparaît pour ne céder la place qu'à cet éclairage d'accompagnement !

Et sinon, il y a un tuto sur la procédure ?

C'est de cette fonction que je parlais, je savais que les phares normaux ne pouvaient pas pivoter...
Donc je vois que c'est possible mais cela peux engendrer un dysfonctionnement des antibrouillard alors... Pas cool...
Sinon je serai curieux moi aussi de savoir si il y a un tutoriel pour ça
Merci et encore désolé de ne pas m'être correctement expliquée ;)

juste une erreur, désolé si je me trompe mais si la photo que tu as mis est ta voiture pou moi tu a les feux xénon en tout cas pour moi je vois bien le cache des lave phares !
De plus comme tu dis c'est une féline donc feux xénon directionnel de série

juste une erreur, désolé si je me trompe mais si la photo que tu as mis est ta voiture pou moi tu a les feux xénon en tout cas pour moi je vois bien le cache des lave phares !
De plus comme tu dis c'est une féline donc feux xénon directionnel de série

:hello:
Non pas de xenons mais j'ai les laves phares et le radar avant, en 2009 les xenons étaient en option...meme sur la féline!!! :fou:

Bonjour et bonne année à tous :hello:

je voulais demander si quelqu'un a modifié la fonction des antibrouillards
pour les avoir allumés à gauche ou à droite en fonction de la position du volant ?
et dans ce cas
perd on la fonction antibrouillard classique?
N'est elle valide que jusqu'à 50km/h ? :heink:

Bonjour et bonne année à tous :hello:

je voulais demander si quelqu'un a modifié la fonction des antibrouillards
pour les avoir allumés à gauche ou à droite en fonction de la position du volant ?
et dans ce cas
perd on la fonction antibrouillard classique?
N'est elle valide que jusqu'à 50km/h ? :heink:

Pas possible sur 3008.
Tu prends beaucoup d'intersection à plus de 50km /H ???

D'abord merci pour ta réponse
donc pas possible
ensuite je te rassure les intersection je les prends à moins de 50 mais
c'était pour connaître les limites
:hello: