connectique iso 307


c'est pas pour les superbes retros electriques, c'est sur :D
 


Haddock a apparement l'ecran d'odb A avec les 3 boutons qui sont à coté, ils n'a pas le fameux systeme de platine de commande deporté avec l'écran C :(
Mais en tout cas, c'est bien qu'il cherche un adaptateru merdier de peugeot à iso ....:) :) :) car on va tous en avoir besoin :p
 

Bon... j'en ai marre de ce RD4 !!!
quelqu'un a deja remplacer son RD4 par un autre poste ? en mettant un connecteur iso, genre celui de la 407 ou encore par celui d'une c4 ? meme si on perd le control de l'odb, ca fonctionne ? pas besoin de declarer au bsi qu'il n'y a plus de RD4 ?
 

Je vais chercher titine demain à 15H ... et je me mets au boulot pour monter mon poste MP3 dans la foulée ... :)

Boutons hors de T6 cet infââââme RD4 !
 

Pour répondre à la question de Haddock, il existe un adaptateur iso pour connecter un autoradio accessoire sur les connecteurs du véhicule réf 947538. prix autour de 20 euros je crois.
C'est le même adaptateur que celui de la 407 : un kit qui comprend un adaptateur pour le faisceau électrique, un adaptateur d'antenne et un entourage d'autoradio...qui ne te sert pas, vu que c'est pour la 407.

Avec ça, pas de soucis, vu que ton véhicule n'est pas équipé d'origine d'un autoradio, tu n'a rien à configurer dans la BSI.

Sinon, pour les HP, normalement ton véhicule en est équipé dans les portes av !!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, c'était le cas sur les T5 livrés sans autoradio, donc je ne vois pas pourquoi ils les auraient enlevé !!!
 

voila la bete:

947540.jpg


et donc, si on remplace le super RD4 par ca... il se passe quoi au niveau du bsi...
si ca marche, je vais direct ce soir chercher ca chez peugeot
 

voila la bete:

947540.jpg


et donc, si on remplace le super RD4 par ca... il se passe quoi au niveau du bsi...
si ca marche, je vais direct ce soir chercher ca chez peugeot

Ca marche nickel sans rien déclarer au BSI.
Et pourtant j'ai la clim bizone,etc :W

La seule importante a faire, c'est qu'avant de débrancher le RD4, il faut le mettre sur le mode ordinateur de bord.
Comme ca l'ecran est plus rempli ;)

Photos dispo ici :
http://www.forum-peugeot.com/ma-nouvelle-307-hdi-136-phase-1-maj-photos-maj-video-18916-0.html
 

yes yes yes !!!! et si je courais chez le peugeot le plus proche ce soir !!!!!!!!!!!!!!
ca t'a coute combien le faisceaux ?
tu le branche ou le fil bleu qui se trouve sur l'adaptateur d'antenne ?
 

Le fil bleu il faut le mettre sur la commande d'antenne electrique de la fiche ISO.

Je l'ai payé 23€ chez Peugeot Van Ganzen, region d'Anvers en Belgique.
 


j'en ai trouve un chez un peugeot pour 34€
mais aussi trouver chez un eldorauto pour 20€

j'y vais ce soir... donc j'aurai enfin mon poste mp3 sans control de l'odb en attendant des bonnes nouvelles sur ce forum
 



Maintenant faut pas mettre trop fort... sinon y'a un son vraiment degeulasse... Hp a changé d'urgence...
 

salut a tous je vois qu'il y a du nouveau!! donc oui juste a vant de partir en vacances j'ai bien commander un faisceau iso pour 34 euros et quelques et oui c'est vrai a ma grande surprise il y a des hp a l'avant!!!!
 

pour le fil bleu j'ai pas trop capter l'affaire moi c'est pas branché.... l'aurai je oublié??
 

D'apres ce qu'on m'a dit, le fil bleu sert quand tu as une antenne electrique... donc ca sert a rien.

Perso annule ta commande et va dans un magasin auto comme eldorauto, norauto... et demande un kit pour 407. tu le payerai au moins 10€ moins cher
 

ca fait 3, semaines que j'ai le connecteur donc pas de retour au magasin je le garde!!!!
et pour ce qui est des Hp je pense que ca va rester comme ca le son est pas si mauvais franchement, bon par contre il y en a pas derriere.... je vais peu etre en mettre a voir!...
 

Haddock: t'as mis quoi comme poste du coup? et pour les HP arriere, tant qu'a faire, mets une plage accoustique:
1. tu t'embeteras moins au montage
2. le rendu n'en sera que meilleure.

Albator V: tu fais comment pour le controle de l'ODB? Ca ne manque pas trop?

ps: decidement, on n' a que des capitaines sur ce topic :D
 

Haddock: t'as mis quoi comme poste du coup? et pour les HP arriere, tant qu'a faire, mets une plage accoustique:
1. tu t'embeteras moins au montage
2. le rendu n'en sera que meilleure.

Albator V: tu fais comment pour le controle de l'ODB? Ca ne manque pas trop?

ps: decidement, on n' a que des capitaines sur ce topic :D

et bien du coup.. j'ai mis mon kenwood 4x50 w qui me conviens trés bien mais qui est déja trop vieux 2-3 ans... il ne lis pas les mp3, enfin bref avec le pc on y arrivent quand meme! :W :W
 

Salut a tous,

J'ai exactement le même problème sur ma T6 307cc :love: , mais malgré se faisceaux est-il possible de garder le chargeur d'origine car sinon je vais de voir le laisser en fasse avant sans m'en servir ... Sa serait dommage ....


Merci d'avance de vos réponses

P.S petite précision mon poste est un panasonic CQ-C8300N

et à priori si qlq'un a le brochage du connecteur du chargeur blaukpunt sa m'intéresse !!
 

Bonjour à tous petite question directe ne rapport avec le probléme. Personellement j'ai renoncé à changer le RD4 devant le manque de solutions qui m'était proposés concernant le conservation des commandes au volant et de l'afficheur déporté ainsi que la commande de l'ODB. J'ai prit la decision de virer les enceinte arriéres de ma voiture et de les remplacer par des pioneer coaxiales sur la plage. J'ai l'intention de les amplifié de maniére à avoir un meilleur rendu sonore fasse à la pauvre puissance délivé par la RD4. Un seul probléme reste à régler :
Comment détourner les fils d'enceinte de mon RD4 sans couper les fils. En fait j'ai besoin de recabler jusqu'à la plage (passer de nouveau fils). Je ne sais pas comment m'y prendre sans couper le connecteur pour raccorder les fils des nouvelles enceintes au RD4. je pensais acheter des connecteurs ISO que je viendrais placer entre le RD4 et les prises de branchement et par un petit montage je reprendrait les fils d'enceinte arriére. (Le but est que le montage soit totalement reversible).