salut
voila la référence qu'il te faut demande a ta concession : 9706 AG
environ 30 euros + reprogramation 15 euros

Ce qui oblige à acheter un câble Apple/Cinch RCA ?L'ipod a les 2 sorties:
1) sortie casque a niveau variable sur le dessus (prise jack)
2) sortie ligne a travers le connecteur dock sur le dessous (prise Apple)
Mais tu as suffisament de signal car l'impédance n'est pas la même ? J'ai essayé avec la sortie écouteur de mon pda, et tu n'as aucune puissancePour la voiture tu peux te contenter de la sortie casque avec un cordon jack/cinch.
Sinon des fabricants d'accessoire ont crées des cordons Apple/ (cinch + allume cigare) pour recharger ton ipod en même temps.

Mais tu as suffisament de signal car l'impédance n'est pas la même ? J'ai essayé avec la sortie écouteur de mon pda, et tu n'as aucune puissancePour la voiture tu peux te contenter de la sortie casque avec un cordon jack/cinch.
Sinon des fabricants d'accessoire ont crées des cordons Apple/ (cinch + allume cigare) pour recharger ton ipod en même temps.

Finalement, j'ai acheté un Sony NW-HD 5 qui a 2 avantages :
Ch@rly a dit:calimero723 a dit:Finalement, j'ai acheté un Sony NW-HD 5 qui a 2 avantages :Pour la voiture tu peux te contenter de la
Je confirme que même avec le ipod il y a toujours un problème d'impedance du coup on a un son trés faible voir inodible en roulant.
Je vais regarder ce cable fournis par apple qui ce branche au cul du ipod plutot que sur la prise casque en esperant que ça resolve le problème!
Si vous avez des infos dessus je suis preneur.![]()
- il a une sortie casque/line out. C'est la même sortie, mais on la configure suivant son usage. J'ai essayé et c'est très efficace. Si on est en sortie "casque", le son est très moyennement audivle à 30, alors que si on est en "line out", on se retrouve avec des niveaux de sortie comparablee au sorce Tuner/CD
- le 2e gros avantage est son autonomie. Il est donné pour 40h, là où les iPod ou autres type Archos sont donnés pou 10/15h.
Il n'y a qu'à voir l'éloge du produit fait sur le site de la fnac ou ZDNet.fr
Ben je viens de regardr il a l'air pas mal!
Bon le hic c'estt que tu peux pas matter les filmes dessus.
Ca c'est plus pour moi quand je suis dans le train. :W
En tout cas il est moin couteux normal gére 20 GO et puis pas apple lol