Connexion IPOD

salut
voila la référence qu'il te faut demande a ta concession : 9706 AG
environ 30 euros + reprogramation 15 euros

salut
voila la référence qu'il te faut demande a ta concession : 9706 AG
environ 30 euros + reprogramation 15 euros

Oui c'est bien celui là mais .... je l'avais commandé avant la livraison de la voiture pour qu'il me l'installe et deviner quoi qd j'allais chercher ma voiture :
la personne me dit que le technicien a refusé de l'installer car il disait que c'est pas fait pour et il ne veut pas prendre le risque qu'un jour le truc "crame" le RD4 !!!

C'est importe quoi cette histoire.

Je pense que je vais aller dans un autre concessionnaire pour en installer 1.

ça commence à devenir n'importe quoi dans les garages peugeot, quelle bande de bricolos ces techniciens......

Si ils ont même plus confiance dans leur pièces d'origines.... ou va t'on!!!!

Ce qui est sure, c'est qu'ils n'ont pas du tout connaissance de cette piece et du coup ils sont incapable de dire quoi que ce soit sur cet accessoire :voyons:

Réaction primaire d'un mauvais: je sais pas ce que c'est donc ça ne se monte pas sur votre voiture...... ça fait 20 ans que j'en vends desd 307 et j'ai jamais vus ça... comme la marmotte.

Après avoir fait activer l'entrée Aux du RT3 de ma 607 pour les cinch présents dans la boite à gants, je compte acheter un IPOD (ou autres ?). Est-ce que les IPOD ont une sortie "Line Out" ? Merci

L'ipod a les 2 sorties:
1) sortie casque a niveau variable sur le dessus (prise jack)
2) sortie ligne a travers le connecteur dock sur le dessous (prise Apple)

L'ipod a les 2 sorties:
1) sortie casque a niveau variable sur le dessus (prise jack)
2) sortie ligne a travers le connecteur dock sur le dessous (prise Apple)
Ce qui oblige à acheter un câble Apple/Cinch RCA ?

Pour la voiture tu peux te contenter de la sortie casque avec un cordon jack/cinch.
Sinon des fabricants d'accessoire ont crées des cordons Apple/ (cinch + allume cigare) pour recharger ton ipod en même temps.

Pour la voiture tu peux te contenter de la sortie casque avec un cordon jack/cinch.
Sinon des fabricants d'accessoire ont crées des cordons Apple/ (cinch + allume cigare) pour recharger ton ipod en même temps.
Mais tu as suffisament de signal car l'impédance n'est pas la même ? J'ai essayé avec la sortie écouteur de mon pda, et tu n'as aucune puissance :(
C'est sur qu'un câble Cinch + allume-cigare serait la meilleure solution : tu as des liens STP ? Merci :jap:

Ce que je suggèrerais, c 'est l'alimentation auto Belkin qui a une sortie ligne Jack, et accessoirement un potard de niveau.

Il suffit ensuite de connecter ou déconnecter l'iPod de son connecteur. Idéalement, faudrait une prise accessoire 12V dans la boîte à gants.

Avec çà, on peut faire une install fixe. Y'a du boulot quand même, l'alim blanche plantée dans l' allume-cigare, çà peut inspirer des envies de fouiller le véhicule pour trouver le reste ...

J-P

Mais tu as suffisament de signal car l'impédance n'est pas la même ? J'ai essayé avec la sortie écouteur de mon pda, et tu n'as aucune puissance :(
C'est sur qu'un câble Cinch + allume-cigare serait la meilleure solution : tu as des liens STP ? Merci :jap:

Je confirme que même avec le ipod il y a toujours un problème d'impedance du coup on a un son trés faible voir inodible en roulant.
Je vais regarder ce cable fournis par apple qui ce branche au cul du ipod plutot que sur la prise casque en esperant que ça resolve le problème!
Si vous avez des infos dessus je suis preneur. :jap:

Je confirme que même avec le ipod il y a toujours un problème d'impedance du coup on a un son trés faible voir inodible en roulant.
Je vais regarder ce cable fournis par apple qui ce branche au cul du ipod plutot que sur la prise casque en esperant que ça resolve le problème!
Si vous avez des infos dessus je suis preneur. :jap:Finalement, j'ai acheté un Sony NW-HD 5 qui a 2 avantages :
- il a une sortie casque/line out. C'est la même sortie, mais on la configure suivant son usage. J'ai essayé et c'est très efficace. Si on est en sortie "casque", le son est très moyennement audivle à 30, alors que si on est en "line out", on se retrouve avec des niveaux de sortie comparablee au sorce Tuner/CD
- le 2e gros avantage est son autonomie. Il est donné pour 40h, là où les iPod ou autres type Archos sont donnés pou 10/15h.
Il n'y a qu'à voir l'éloge du produit fait sur le site de la fnac ou ZDNet.fr :love:

Ch@rly a dit:
calimero723 a dit:
Pour la voiture tu peux te contenter de la
Si vous avez des infos dessus je suis preneur. :jap:
Finalement, j'ai acheté un Sony NW-HD 5 qui a 2 avantages :
- il a une sortie casque/line out. C'est la même sortie, mais on la configure suivant son usage. J'ai essayé et c'est très efficace. Si on est en sortie "casque", le son est très moyennement audivle à 30, alors que si on est en "line out", on se retrouve avec des niveaux de sortie comparablee au sorce Tuner/CD
- le 2e gros avantage est son autonomie. Il est donné pour 40h, là où les iPod ou autres type Archos sont donnés pou 10/15h.
Il n'y a qu'à voir l'éloge du produit fait sur le site de la fnac ou ZDNet.fr :love:

Ben je viens de regardr il a l'air pas mal!
Bon le hic c'estt que tu peux pas matter les filmes dessus.
Ca c'est plus pour moi quand je suis dans le train. :W
En tout cas il est moin couteux normal gére 20 GO et puis pas apple lol