Témoignage Ipod

Toutoune

Peugeot Addict
6 Septembre 2005
60
0
0
Bonjour,

Beaucoup de question sur comment brancher un ipod sur un RD4/RT3..... :/
En utilisant un support ayant un sortie ligne (connexion doc) ca marche surper bien. Le son est laors controle directement au volant et plus par l'Ipod :non:
Moi, perso, j'ai le support de voiture de PodGear et c'est super .... mais d'autre marque ça doit être pareil

A+

Bonjour,

Beaucoup de question sur comment brancher un ipod sur un RD4/RT3..... :/
En utilisant un support ayant un sortie ligne (connexion doc) ca marche surper bien. Le son est laors controle directement au volant et plus par l'Ipod :non:
Moi, perso, j'ai le support de voiture de PodGear et c'est super .... mais d'autre marque ça doit être pareil

A+

Ah merci pour l'infos !
Dis moi c'est quoi cette reference le Pod gear car pour l'instant je n'ai trouvé que le belkin chargeur allume cigare à 50€.
Tu peux m'en dire plus STP :jap:

voila les caractéristiques :
PodGear™ CarDock - Support de voiture avec Chargeur Auto - Compatible Apple iPod™ 3G/4G, Apple iPod mini™, Apple iPop™ U2 Spécial Edition, Apple iPod photo™, Apple iPod de HP.

Tu peux le trouver sur le site cdiscount par ex.

By :jap:

voila les caractéristiques :
PodGear™ CarDock - Support de voiture avec Chargeur Auto - Compatible Apple iPod™ 3G/4G, Apple iPod mini™, Apple iPop™ U2 Spécial Edition, Apple iPod photo™, Apple iPod de HP.

Tu peux le trouver sur le site cdiscount par ex.

By :jap:

ok je vais aller y faire un tour
:jap:

Ca y est j'ai enfin reçu mon chargeur allume cigare avec prise jack acheté sur le site de apple store.
Marque MONSTER I-charger pour ipod W7 DOCK-ZML prix = 38 €

Ca marche d'enfer le son du ipod est coupé et c'set le RD4 qui gére le volume sonore. Bref exactement ce que j'attendais
:love: :love: :love: