Conseil 2.0 16v executive pack

midgard

Membre
6 Février 2006
17
5
3
Bonjour à tous ! :)
J'envisage à très court terme (mercredi) d'acquerir une nouvelle 307. Mon choix se porterait sur une 5p 2.0 16v executive pack (PM +radar de recul) et j'ai plusieurs question à vous poser:
Est ce un bon choix?
J'hesite entre gris fer et noir, ainsi qu'entre les deux couleurs pour l'interieur... un petit avis?
Quelle remise puis je esperer? sachant que j'ai deja reussi à obtenir 2500€ soit 12%.
Le RT3 vaut il le coup sachant que j'ai deja un gps/pda sous tomtom5?
Les rétroviseurs sont ils rabattables manuellement via une commande? (Pour rentrer dans mon garage c'est indispensable) :confused:
J'espere beaucoup de la 307 en terme de confort par rapport à ma clio 1.6 16v de fevrier 2005, ais je tord?
Merci beaucoup !!!
 


pour les couleurs, c'est toi qui peux savoir, pas les autres ! :)
Je ne connais pas les finitions en 307 berline puisque je viens de recevoir mon sw noir obsidien. Le noir est une super couleur, le gris fer n'est pas mal non plus mais on en voit beaucoup, c'est la teinte à la mode actuellement, comme pouvait l'etre le gris alu sur la t5.

Pour l'intérier, je ne connais pas celui de la berline. Sur le sw j'avais le choix entre le minika noir et le grège. Personnellement je trouve le grège (velours) assez salissant pour ma fille de 6 mois et pour moi. Et je ne la trouve pas très disons "dynamique" comme sellerie. Mais là encore, c'est une question de gout ! c'est à toi de voir. Tu trouveras quelqu'un qui te dira que le minika noir est triste comme un corbillard...

Pour le rt3, ca fait quand même pas mal de temps que la presse auto dénonce une certaine lenteur et une technologie nettement en retrait par rapport à la concurrence. Donc, si t'as un pda avec gps, tu peux t'en passer. Va dans la section électronique embarquée, peut être y trouveras tu des infos.
 

Hello !

Je ne l'ai pas encore achetée mais mon choix se porterait exactement sur la même finition EP et sur le même moteur. J'en ai essayé une la semaine dernière et je n'ai aucunement été déçu. Bon confort et agrément de conduite. Je ne l'ai pas encore achetée car j'ai un véhicule à vendre entre temps. Pour la couleur, j'aime bien les deux couleurs que tu cites mais mon amie préfère le bleu marine, joli aussi cela dit. Pour l'intérieur, j'avais vu le grège avec la planche de bord foncée. Je n'ai pas vu la version claire.

12% c'est pas mal du tout, sans indiscrétion, où as-tu négocié ça ? Concession ?

A+, Fred
 

bienvenue midgard :)

pour rajouter quelques petits détails à ce qui a été dit, t'as les rétros électriques extérieures pour la finition executive :)
en terme de confort, tu verras qu'elle n'a rien a envier à ton ancienne clio... :bien:
pour les 2 couleurs, moi j'ai une préférence pour le noir mais plus salissant, exposé....c'est à toi de voir aussi :oui:
12% obtenu, c'est pas mal mais c'est quasi normal, en se débrouillant bien , j'avais eu quasi ça moi aussi quand j'ai pris la mienne.... ;)
pour les revetements intérieurs, c'est plus dur à déterminer...:rolleyes: (j'ai pas trop d'avis)
 

Merci pour vos réponses, je suis retourné à la concession ce midi, et je dois dire que le gris alu m'a tapé dans l'oeil, elle me parait très classe dans cette teinte, les inserts de chrome sur la carrosserie sont bien mieux intégrés, par contre dans le modele exposé, j'ai remarqué des pneus pirelli p7 montés et la roue de secours en bridgestone turanza, c'est plutot bizarre... m'enfin c'est un détail, elle est belle en gris alu quand meme!
 

alors là, j'ajouterai rien de plus pour pas t'influencer.........c'est la couleur de ma titine :oui:
Te voilà avec 3 couleurs désormais..... :rolleyes: