bonsoir ,
la différence de prix pour une meme finition entre un 115 ou un 150 , s'est combien ?
2 /3000 euros ?
la différence de prix pour une meme finition entre un 115 ou un 150 , s'est combien ?
2 /3000 euros ?
Ou alors, tu roules un peu plus le week-end : Je fais 4km matin / 4 km soir la semaine... mais un bonne centaines de bornes le week-end. Et mon FàP a l'air de très bien se porter.Du moment que tu fais plus de 20 kms par jour c'est bon
Très bonne idée@LOLO7681,
Si tu viens des véhicules assez puissantes et BVA, laisses tomber cette idée (farfelue) d'une 3008 115 ch et BVM - cela ne va pas durer 5 mois comme prédit ta femme, mais au grand max. 3 semaines avant que tu veux à tout coût changer pour retourner à une conduite "normale".
Tournes-toi plutôt vers la 3008 HYbrid4 - soit cette occase "base" que tu mentionnes, soit (avec l'opération "Bonus x2") vers une des très nombreuses offres que tu trouves sur Peugeot Webstore.
Oui, je sais bien qu'il y a la "Phase 2" sur le point d'arriver - et précisément pour cela tu peux faire des affaires en ce moment ou les ventes des "Phase 1" calent encore plus que les ventes PSA (hormis 208/2008) en général.
Le principal CC en 76 (si c'est cela que veut dire ton alias) en a 6 disponibles, pour entre 29 556 et 33 723 EUR.
A ceci prêt que la BMP n'est pas une BVA, ni même une DSG ... A en faire regretter une BVMTrès bonne idée
Arrêtons ces histoires de BVM on est au 21ème siècle
C'est pour ça qu'il y a la BVA6 sur les gros moteurs !A ceci prêt que la BMP n'est pas une BVA, ni même une DSG ... A en faire regretter une BVM
Essence on a ditSalut LOLO
Si cela t'intéresse, j'ai un 3008 HDi 150ch en finition Napapijri + phares à led à vendre et seulement 7500km pour 22800€
Mais là on est plus dans le 21e siècle comme le disait goldeneye911C'est pour ça qu'il y a la BVA6 sur les gros moteurs !
Mais là on est plus dans le 21e siècle comme le disait goldeneye911
Une DSG 7 ou 8, là oui ! Bienvenue dans le présent
J'étais persuadé que les boîtes 7 et 8 BMW, Mercedes ... étaient des doubles embrayage. Mais c'est juste les boîtes "sport"Tu me dis que BMW est à la ramasse ?
Oh oui j'aimerai bien le THP 155 encore faut-il en trouver en véhicule de direction / occasion à prix raisonnable. Quand j'en vois quelques uns, ils partent de suite. sachant que je ne peux me déplacer que le samedi, faut être réactif...
De retour de test.
J'ai essayé un 112 ch en premier qui m'a surpris très agréablement. Pas de différence majeures avec la Latitude sur les rapports 1-2-3-4. Par contre en reprise en 5ème entre 80 et 110, bien mais juste, pas non plus si mauvais que j'aurai pu le penser. Bref, très bonne surprise. Un bémol, un peu bruyant.
Ensuite, le 150 HDI, pas de différence majeure avec le 112 en 1-2-3 par contre 3-4-5-6 et 6-5 en reprise, là c'est autre chose. Un peu plus silencieux, mais ce n'est pas si flagrant que cela.
Je vais donc prendre un 150 allure ou napapijri.
Achat signé, 3008 allure HDI 150 brun hickory 21 000 kms. Réception samedi matin prochain.
Aucun problème pour revendre la Latitude à argus- 15%, à l'inverse de ce que l'on veut bien dire ou penser. Si j'achetais neuf, la concession me la reprenait à l'argus.
Pas sur de comprendre.Achat signé, 3008 allure HDI 150 brun hickory 21 000 kms. Réception samedi matin prochain.
Aucun problème pour revendre la Latitude à argus- 15%, à l'inverse de ce que l'on veut bien dire ou penser. Si j'achetais neuf, la concession me la reprenait à l'argus.