Conseil achat 3008.....pour demain

Oui, je n'ai pas été très clair :pt1cable:

J'ai finalement revendu la Latitude à un garage, qui me l'a reprise argus -15% pour l'achat d'un 3008 d'occasion, et c'était un prix argus pour l'achat d'un neuf. J'ai choisi l'occasion pour des raisons de budgets.

A vendre seul, je pense que la Latitude se vend, mais sur les appels que j'ai eus, le prix était négocié de façon trop importante. J'ai donc finalement opté pour le garage qui, même au prix de argus -15%, affichait un prix d'achat supérieur à celui proposé par les acheteurs particuliers potentiels. :)
 

Bonsoir,
Etant sur le point de commander un 3008 essence j'hésite entre les 2 moteurs.
Le 120CV est-il suffisant. Habitant la Belgique je ne roule pratiquement jamais en montagne.
Merci d'apporter votre expérience.
Martia
 

Pour rouler pépère je pense que le 120CV est suffisant mais au niveau de la reprise cela ne doit pas être terrible. Vu le poids du 3008, en essence je ne peut que conseiller le THP 155 qui est brillant et qui te donnera plus de plaisir.
 

Je ne roule pas beaucoup non plus, et le diesel était un choix budgétaire en l'absence de version essence disponible en occasion. je roule plutôt tranquille mais je pense honnêtement que le 120 chevaux est un peu juste en parcours mixte et autoroute.

En ville et pour des petits parcours à petite vitesse pourquoi pas, mais il semblerait que la consommation soit importante. Après a voir, suivant le kilométrage annuel.
 

Je ne roule pas beaucoup non plus, et le diesel était un choix budgétaire en l'absence de version essence disponible en occasion. je roule plutôt tranquille mais je pense honnêtement que le 120 chevaux est un peu juste en parcours mixte et autoroute.

En ville et pour des petits parcours à petite vitesse pourquoi pas, mais il semblerait que la consommation soit importante. Après a voir, suivant le kilométrage annuel.

Bonjour,

Je suis d'acoord avec toi, il manque le THP 125 dans la gamme 3008.

C'est pour cette raison j'ai pris le HDI115 pour ma DS4.

Ce trou est comblé avec la nouvelle 308.