Conseil configuration RCZ

Pour moi, la RCZ n'est pas une sportive.
Je suis d'ailleurs étonné de voir que quelques uns ne la considère que comme ça. Dire que c'est 'une sportive',c'est partir avec des a priori, et je suis toujours un peu scotché de lire ça.
Ce qu'on aime avant tout c'est sa ligne, pas son moteur (parce que si c'est ça, alors même les 200cv font petits bras).

bah elle a quand meme plus la ligne d'une sportive , qu'une 308 normal quand meme

elle est typé agressive

sportive ne veux pas dire non plus obligatoirement 500cv sous le capot

bah elle a quand meme plus la ligne d'une sportive , qu'une 308 normal quand meme

elle est typé agressive

sportive ne veux pas dire non plus obligatoirement 500cv sous le capot
Elle a un look de sportive ,oui, mais pas les prétentions (300, 350 cv ?)

a l'epoque la 205 rallye 103 poneys etais niveau assurance concidere comme une sportive c'est pour dire.
la rcz est un coupé donc rentre dans la categorie sportive

apres "sportive" ca l'est aussi par le chassis le caractere etc ...

apres tout depend de ton kilometrage annuel si tu roule bcp bcp oui hdi
si comme moi meme pas 10000 par an essence

Faut calculer juste ! mais c'est vrai qu'avec le RCZ le tarif du HDI et du 200THP étant le même...le HDI est en position de force question cout du Km ! J'ai eu la chance d'essayer les deux et que dire que la chose suivante : Bien toutes les deux :love:

la sensation de conduite fait le reste pour choisir le moteur
c'est vrai , deux voiture très différentes , alors une seule et unique solution s'impose : ACHETER LES DEUX , la HDI pour l'ODB très bas et la THP 200 pour le bruit , car les deux "enroulent" pas mal :lol:
Bande de petits veinards, vous hésitez ? FONCEZ ET ACHETEZ ? LA VIE EST COURTE :love:

Un RCZ Diesel et un RCZ essence reste dans tout les cas un RCZ. :pt1cable: :love:
Après chacun est libre de choisir sa motorisation.

Je l'ai pris en diesel parce que ce moteur convenait plus à mon type de conduite et à mon utilisation. Après, celui qui me dit "tu aurais dû le prendre en essence ! ". Bah non, c'est moi qui le conduit ... pas lui.

et pour achever de vous en convaincre, je suis en train de vous mijoter le pti comparo que l'on a fait ce matin...du bonheur ^^ (à lire dans le chapitre "couple moteur"

hop voili voilou : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/questions-techniques/couple-moteur-sujet_314_2.htm