Conseil galette

fab6002

Peugeot Addict
27 Janvier 2018
323
21
18
Attichy
Salut à tous, je suis à la recherche d'une galette pour mon futur 3008, mais je trouve sur le net que du 17 pouce alors que celle que Peugeot met d'origine est en 18 pensez vous que ce soit gênant ou pas merci?
 

je suis preneur aussi de cette info car j'ai lu que le prix chez Peugeot hors option à la commande donc était dissuasif. Mais on doit trouver la même chose ailleurs (avec plaque de fixation)
 

Pareil pour moi !
J'ai une 3008 GT sans roue de secours et je souhaite acheter une galette
Un possesseur de 3008 GT avec roues de 19 pouces pourrait-il me donner la dimension de sa roue galette (peut-être est-ce la même dimension sur tous les 3008?)
Quelqu'un connait-il la référence peugeot de cette roue ?
Merci
 

À mon avis c'est la même dimension sur tout les 3008, vu qu'il y a qu'une taille de galette...
 

Pareil pour moi !
J'ai une 3008 GT sans roue de secours et je souhaite acheter une galette
Un possesseur de 3008 GT avec roues de 19 pouces pourrait-il me donner la dimension de sa roue galette (peut-être est-ce la même dimension sur tous les 3008?)
Quelqu'un connait-il la référence peugeot de cette roue ?
Merci
Je ne possède pas de GT, mais une modeste Biz Allure, avec cependant des jantes de 19" + une galette de dimensions 135/80 R18 qui doit être commune à tous les 3008 :chinois:
( avec entraxe de 108 pour les connaisseurs :pt1cable: )

La référence Peugeot de cette galette [strike]saucisse[/strike] est 5401 V5 et le service box la vend au prix TTC de 163 € environ (sans le pneu bien entendu :eek: mais neuve !!! [:bob113:3] )
 

==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/roue-galette-sujet_530_1.htm#t53472
 


Oui, mais à ce tarif, la [strike]fève[/strike] valve est en plaqué or...! [:xtof73:8]
 

Merci pour vos réponse
Un peu cher chez peugeot effectivement (pour ce prix on peut avoir une vraie jante alu de taille homogène en occasion)
Je vais surveiller les petites annonces pour trouver une galette d'occasion...
 




Je n'ai toujours pas eu de réponse au sujet de ma question ?
Ca peut le faire en 17", à condition que :

- l'entraxe de la jante soit de 5 x 108
- le diamètre total du pneu soit de 70 cm environ (= diamètre # environ des roues normales du 3008)

Pour info, celui de la galette 135/80 R18 est de 67,5 environ ;)