Le cran n'est pas lié à la motorisation, mais au limiteur de vitesse.salut
je viens de m apercevoir que la pedale d accelerateur s ecrase en 2 fois
c est pareil pour vous?
sinon ca sert a quoi?
merci
a+
Bonjour,salut
je viens de m apercevoir que la pedale d accelerateur s ecrase en 2 fois
c est pareil pour vous?
sinon ca sert a quoi?
merci
a+
Y'a le cran que le limiteur soit en fonction ou nonBonjour,
C'est parce que tu as le limiteur en fonction..........

Y'a le cran que le limiteur soit en fonction ou non![]()
![]()
Ben j'ai un doute du coup, mais il me semble bien que c'est comme ça ! Le cran est "mécanique", alors que le régul/limiteur est électronique.Comment veux tu qu'il y ait un cran si il n'y a pas de vitesse limite programmée sur le limiteur ???
Oui en fin de course de la pédale d'accélération il y a un "cran" un "arrêt"... qu'on peut dépasser pour accéléra en limiteur![]()
Trougnouf a bien expliqué

Oui en fin de course de la pédale d'accélération il y a un "cran" un "arrêt"... qu'on peut dépasser pour accéléra en limiteur![]()
Trougnouf a bien expliqué
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
Bon, comme St Thomas, je viens d'aller vérifier : le cran est présent tout le temps, même moteur coupé, pas le clef dans le contact, et molette sur régulateur ou sur "0" ...OUI mais pour celà il faut que le limiteur soit en service
Bon, comme St Thomas, je viens d'aller vérifier : le cran est présent tout le temps, même moteur coupé, pas le clef dans le contact, et molette sur régulateur ou sur "0" ...
Conforme à ce que j'ai écris, et à mes souvenirs sur d'autres voitures (y compris Renault).
Par contre ce cran (qui est donc toujours là) ne sert à rien quand on a pas la limiteur en route, puisque les 100% d'accélération sont là au niveau du cran (régul ou position "0").

C'est ce qu'on dit à 22h après s'être endormis devant le film : tout est dit et clair pour tout le mondeJe suis à cran de connaitre le fin mot de cette histoire.![]()
Redif après le père noël est une ordure 
C'est ce qu'on dit à 22h après s'être endormis devant le film : tout est dit et clair pour tout le mondeRedif après le père noël est une ordure
![]()
